Erreur OE sur machine à laver Daewoo DWD-FD5442

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jour un un problème avec ma machine à laver Daewoo. La machine se lance et au moment de l'essorage, ca se bloque et j'ai une erreur "OE" sur l'écran. Après quelques recherches sur le net j'ai pu lire que cela viendrait du vidage de la machine. J'ai donc nettoyé le filtre et vidé la machine, le vidage a remarché un peu puis le problème est revenu. J'ai verifié les tuyaux entre la cuve et la pompe de vidange et entre la pompe de vidange et l'evacuation. Il n'y a rien qui bloque. J'ai l'impression que c'est la pompe de vidange qui pourrait soit avoir un cour circuit soit commencer a lacher. Comment etre sur que le problème viens de la pompe? Est ce que ca peut venir d'autre part? Merci de vos réponses Cordialement :)
1 réponse pour «
Erreur OE sur machine à laver Daewoo DWD-FD5442
 »
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 22h06
Bonjour remplissez votre machine mettez du 230v extérieur à la machine sur la pompe et faites un essai comptez le temps mis pour vider la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54