Machine a laver DAEWOO

Ma machine a laver Daewoo m'indique une erreur H6 et ne continue plus son programme! Je vis au Burundi...Pas simple pour un réparateur....Qui peut m'aider ??? Merci
39 réponses pour «
Machine a laver DAEWOO
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 12h32
J ai le meme probleme que vous avez vous eu des solutions si oui pouvez vous me les communiquer merci d avance
Référence(s) :
probleme sur une DWD-FD3412
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 15h22
Même chose pour moi j'ai acheté ma machine il n'y a même pas deux ans et elle s'arrete au moment de l'essorage et indique PFE. C'est une DAEWOO DWDE6213. Si un ou une expert(e) pour m'aider,elle n'est plus garantie et j'ai compris pourquoi le vendeur a insisté pour que je prenne l'assurance 5 ans! merci de votre gentillesse.
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 18h27
Je n'ai pas de reponse car ma machine a laver daewoo a le defaut h7 qui peut me dire quel est se defaut
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 10h28
Bon apparemment mon problème est résolu mais pas grâce a daewoo qui ne m'a jamais répondu. Il y a une petite trape en bas à gauche de la machine il faut l'ouvrir,ensuite sortir le tuyau qui est à l'intérieur,le dévisser et le vidanger. Mon mari a retrouvé des trésors dedant,des pièces de monaie des pinces à cheveux... Jusqu'à la prochaine nouvelle panne,hip! hip! hip! pour DAEWOO Pour la panne F7 je vais essayer de retrouver mon manuel.
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 10h29
Desolé,H7 plutôt
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 11h12
Bjr peut on m aider je me suis acheter la daewood 2213 n arrive pas a la faire fonctionnais le programma s arrete au bout de 2minutes si qu elle qu un peut m aide je lui en remercie d avance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 22h03
Meme probleme et pourtant la mienne n''a que 6 mois.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 10h03
Pour moi elle s'arrête au bout de 2mm que ce soit à vide ou cahragée et elle n'a que 24h00 vive DAEWOO !!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h18
Si ta machine à laver marque pfe c'est que tu mets trop de lessive ou elle est trop chargée voici pour ta réponse à bientot
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 15h52
Bonjour la mienne marque E 8 et s arret je commence en avoir rale bol MA MACHINE ET DWD F2212
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 09h22
Code panne IE: Le niveau d'eau n'est pas atteint dans l'appareil. Vérifier arrivée d'eau, electrovanne, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause la carte électronique. Code panne PFE, OE: L'appareil ne détecte pas le vide d'eau. Vérifier le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l'électronique. Code panne UE:Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve. Code panne LE:Problème lié à la fermeture ou au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou de porte, et à défaut carte électronique. Code panne E2:Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. L'appareil prend trop d'eau, vérifier électrovanne (Fuite), chambre de compression, pressostat, et à défaut carte électronique. Code panne E5, E6, E7, E7: Problème de rotation moteur. -Sur lave-linge à moteur universel, vérifier connectique, charbons moteur et tachymétrie. -Sur lave-linge à moteur Hall (directement monté sur l'axe tambour). Démonter le volant, vérifier l'état des aimants et des bobines. Remplacer le détecteur de rotation à défaut. Code panne E9: Pressostat HS, à remplacer. Code panne H2, H4, H6, H8: Problème de chauffage. Vérifier sonde de température, résistance, connectique et filerie. A défaut incriminer la carte électronique.
Réponse de AGSAAG
Le 16/06/2012 é 12h32
Désolée pour toutes vos erreurs concernant les pannes daewoo. Moi j'ai une machine DWF-5590 depuis Mai 1995 je n'ai jamais été en panne avec sauf aujourd'-hui ou j'ai un problème de pompe elle est bouchée suite à lavage de tapis de bain avec revers caoutchouc. Si qq'un peut me dire comment démonter la pompe j'en serais très heureuse. J'ai démonter tous les tuyaux vider l'eau qui était dans la cuve mais je n'arrive pas a démonter la pompe. Merci pour vos réponses Agathe
Réponse de jimleser
Le 04/09/2012 é 11h57
Bonjour, il faut débrancher le tuyau de vidange, puis lever l’arrière de la machine , sous la traverse en plastique arrière, coté droit (face à l’arrière de la machine) il y a 3 vis dans le plastique,il faut les dévisser , la pompe de vidange est libérée, il suffit de tourner le tuyau d'arrivée de la cuve pour le déboiter est sortir la pompe de vidange. Bon courage
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h22
Bonjour, j'ai une machine a laver marque DAEWOO DWD E 7211. mon problème ce que la machine quand je la lume sa fonctionne et sa rempli bien l'eau mais le tambour fait comme sa tourne en meme tempt s'arete et sur le crans sa fiche verrouillage
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 23h15
Ma machine dewoo 2212 m'indique E8 n'essorre pas et s'arrete toute seule ça correspond à quoi?
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h09
Bonjour j'ai un probleme avec ma machine a laver daewoo 1231,celle çi s'arrete en plein programme de lavage,je suis sans cesse obligé d'appuyer sur le bouton depart pour quelle redemarre et elle ne m'indique aucun message d'erreur si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et m'aider..merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 14h09
Bonjour, moi j'ai un lave linge 7kg daewoo F2212 qui s'arrete en plein programme sans code d'erreur et je ne sais ni pourquoi ni a quel endroit du programme il s'arrete..quelq'un peut il m'aider svp??
Réponse de pharmacie du sana
Le 06/08/2013 é 21h04
Oui , j'ai eu la même panne j'ai appelé le sav , il s'agit d'un problème de résistance qui claque suite au calcaire.J'ai fait changé la résistance et tout va bien .
Référence(s) :
conforama
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 13h00
Bonjour moi j'ai une machine 6 kl daewoo depuis juillet 2013 et déjà 3 interventions dessus car je dois faire pleins de manipulations avec le hublot tiroir etc... avant que le voyant s'allume et qu'elle se mette en route , Je ne comprends pas pourquoi ?? De plus je cherche l'adresse de la maison mère de Auchan Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 10h32
Bonjour Avez vous trouver une solution à votre problème car aujourd'hui j'ai le même Merci à vous