Spécialité :

Démarches administratives

Erreur sur l acte de naissance

Question de lola666 le 28/11/2008 à 15h14
Bonjour j aimerais savoir les demarches a effectuer pour faire modifier l acte de naissance de mon fils qui comporte une erreur . etant separee de son pere je voudrais savoir aussi si je peux faire moi meme la demarche ou si il faut que se soit son pere qui en fasse la demande. je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter .
1 réponse pour «
erreur sur l acte de naissance
 »
Réponse de chinchay
Le 15/03/2011 é 21h20
Bon jour je voudrais savoir la démarche que je dois faire mon fils en su acte de naissance il est avec le nom de son père. mais en tus et registre même en le passeport il y a le de son père et mon nom maintenant il mais demande de faire le nécessaire de rectifier su acte de naissance et mètre mon nom je dois commencé pour faire qua?