Erreur unb lave linge haier hw70

Mon lave linge n'essore plus. l'eau se vidange mais le linge reste détrempé.
1 réponse pour «
erreur unb lave linge haier hw70
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 15h09
Pourquoi cette erreur Unb ? il s’agit tout simplement d’une sécurité qui empêche la machine de vibrer quand le linge n’est pas suffisamment bien réparti dans le tambour, en d’autres termes, si vous n’avez pas mis assez de linge dans la machine, celui ci forme une boule compacte sur un seul coté du tambour, sans être réparti équitablement, ce qui à pour effet de faire vibrer la machine. La prochaîne fois mettez plus de linge pour éviter cette « panne ».