Lave linge haier

Question de toteau le 26/09/2012 à 02h42
Mon lave linge haier hns 1000 TVE affiche le code erreur 1 comment le dépanner ? merçi de me répondre
2 réponses pour «
lave linge haier
 »
Réponse de jplg
Le 26/09/2012 é 09h17
BONJOUR Vérifiez la bonne fermeture de la porte,à la mise en marche la porte ne peut plus s'ouvrir,si ce n'est pas le cas vérifiez le verrou,sa filerie et les cosses du verrou(cosses ou fils brûlés). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 02h09
Salut ,moi j'ai démonté le verrouillage de porte et j'ai remarquer que Le système de bloquage était gripper fallais juste rodé un peut avec de la graisse Mais juste un peut disant bâton d'allumettes et Hope je remonte et voilà reparti Domage que j'arrive pas a montre mon intervention en photos car sa passe pas Bonne lecture 😀😀😀😀
Référence(s) :
Machine Haier HMS800