Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Erreur11 brandt BB60

C'est quoi cette bete; j'ai eu droit aussi à erreur 2....au secours
5 réponses pour «
erreur11 brandt BB60
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2010 é 20h54
Bonjour probléme de résistance:20à50 ohms. controles déjà sa valeur et son branchement ensuite on avisera! a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h10
Controle des branchements ok quant à sa valeur .....ça chauffe puisque l'eau d'evacuation est chaude pour le contrôle entre 20 et 50 ohms je ne possede pas le matos. j'en ai profité pour les autres branchements c'est tout bon. j'ai démonté la durite d'évacuation apparament le clapet était en ballade ça peut venir de ça?
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 05h32
Bonjour il vous faut regarder au niveau de la carte contenant des composants:il est fort probale que vous constatiez une brulure sur le capot contrlez les soudures et la piéce à laquelle elles appartiennent je pense que c est celle qui procéde au verrouillage de la porte( c est une résistance). recontactez moi pour confirmation sil vous plait merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h41
J'y vais de ce pas c'est vrai que j'ai eu une odeur de chaud. j'ai reessayé de mettre en route ça à fonctionné mais une grosse fuite au niveau du hubblot est apparue, aprés vidange la fonction essorrage à fonctionné mais une fois, j'ai recommencé en essorage simple et le tambour ne tourne pas. je vais voir sous le capot....ça y'est! pas de trace de brulure tout est branché. en résumé la machine se met en lavage chauffe l'eau, fuit par le hublot, vidange, n'essort pas. et marque erreur 2
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h51
Désolé erruer de ma part je n'ai pas tout regardé il y a effectivement beaucoup de suie à 2 endroits sur la carte, au niveau de ce qui ressemble à une bobine de cuivre et sur les composants devant une resistance metalique.