670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Erreur11 brandt BB60

Question anonyme le 04/07/2010 à 19h47
Dernière réponse le 07/07/2010 à 15h51
[ ! ]
C'est quoi cette bete; j'ai eu droit aussi à erreur 2....au secours
Répondre
5 réponses pour « 
erreur11 brandt BB60
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2010 é 20h54
[ ! ]
Bonjour probléme de résistance:20à50 ohms. controles déjà sa valeur et son branchement ensuite on avisera! a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h10
[ ! ]
Controle des branchements ok quant à sa valeur .....ça chauffe puisque l'eau d'evacuation est chaude pour le contrôle entre 20 et 50 ohms je ne possede pas le matos. j'en ai profité pour les autres branchements c'est tout bon. j'ai démonté la durite d'évacuation apparament le clapet était en ballade ça peut venir de ça?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 05h32
[ ! ]
Bonjour il vous faut regarder au niveau de la carte contenant des composants:il est fort probale que vous constatiez une brulure sur le capot contrlez les soudures et la piéce à laquelle elles appartiennent je pense que c est celle qui procéde au verrouillage de la porte( c est une résistance). recontactez moi pour confirmation sil vous plait merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h41
[ ! ]
J'y vais de ce pas c'est vrai que j'ai eu une odeur de chaud. j'ai reessayé de mettre en route ça à fonctionné mais une grosse fuite au niveau du hubblot est apparue, aprés vidange la fonction essorrage à fonctionné mais une fois, j'ai recommencé en essorage simple et le tambour ne tourne pas. je vais voir sous le capot....ça y'est! pas de trace de brulure tout est branché. en résumé la machine se met en lavage chauffe l'eau, fuit par le hublot, vidange, n'essort pas. et marque erreur 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h51
[ ! ]
Désolé erruer de ma part je n'ai pas tout regardé il y a effectivement beaucoup de suie à 2 endroits sur la carte, au niveau de ce qui ressemble à une bobine de cuivre et sur les composants devant une resistance metalique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur11 brandt BB60
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.429