Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Brandt BB 60 erreur 06

Question de Fine le 27/11/2009 à 09h38
J'ai eu églament le problème avec ma machine Brandt BB60"erreur 6" mais la lessive était terminée. Sur le mode d'emploi rien à propos de cette erreur (la seule expliquée est l'erreur 2) Peut-on m'aider et que veut dire "erreur 6" merci à tous
8 réponses pour «
brandt BB 60 erreur 06
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 14h12
Bonjour vérifiez sérieusement la serrure de la porte regardez si les fils sont biens branchés. pour savoir si le verrou fonctionne bien : débranchez ,réunissez les deux fils du verrou si le moteur tourne c est bon .remettez les fils en place si ça n a pas fonctionné il faudra le changer. en fait il faut que vous regardiez à la carte elle doit étre à changer mais si vous la changez et que vous avez mal regardé au niveau de la porte elle va à nouveau étre à changer. et en plus il est possible que si la porte refonctionne bien il n est pas dit que vous devrez changer de carte donc c est à vous de voir . dites moi ce qu il en est simplement par pure politesse de votre part merci.
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Réponse de Fine
Le 04/12/2009 é 11h15
Merci de votre réponse Après avoir changé les charbons tout est rentré dans l'ordre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2009 é 11h30
Bonjour c est normal code erreur 2 dit pas de rotation du moteur donc les charbons sont à changer !
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 18h44
BONJOUR POUR MOI ERREUR 06 CORRESPONT AU CHARBON UN CABLE CASSE OU CHARBON HS POUR MOI 2 FOIS NIVEAU CABLE DEMONTER MOTEUR POUR ACCEDER AU CHARBON
Référence(s) :
vue sur ce site
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 19h23
Bonjour: encore vous ! il n est pas nécessaire de répéter ce qui fut dit !
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 13h28
Merci pour ces infos mais pour moi c'est du charabia et si je fais intervenir un spécialiste ca va me couter autant sinon plus qu'une nouvelle machine. Next step: Emmaus puis une nouvelle machine
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2010 é 14h39
Bonjour quel charabia? vous allez ditrectement au moteur vous retirez les charbons et au plus vite!! q u est ce que ça veut dire? vous ne savez pas ce qu est un moteur?SI alors faites ce que l on vous dit et j attends la réponse tout de suite.c est sur si vous étes assez aisé pour en acheter une autre excusez moi! j ignorait qu il existait encore des personnes comme vous qui ne cherchez pas plus loin qu au bout de votre nez L OPTIMISME vous connaissez?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h10
J'ai également le problème 06 sur ma BB60 seul le cycle laine fonctionne .... quelqu'un aurait il une explication ??