670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur 12 sur machine à lave BRANDT BB60

Question anonyme le 03/08/2008 à 20h13
Dernière réponse le 19/10/2009 à 09h34
[ ! ]
Bonsoir, A chaque fin de programmes de mon lave linge Brandt BB60 j'ai un code er 12 qui clignote et bip sur la machine pourtant le programme se fait normalement sans problème !!! qu'est-ce que celà signifie ? SVP merci.
Répondre
4 réponses pour « 
code erreur 12 sur machine à lave BRANDT BB60
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2008 é 12h12
[ ! ]
J'ai egalement le même message qui s'affiche et en complément la porte est bloquée pendant plusieurs heures !.... Je cherche également une solution avant d'appeler un réparateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2008 é 13h28
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le meme soucis. c'est l'ouverture automatique de la porte. c'est a dire que de la lessive a du couler est c'est sale. alors les cosse son oxidées. peut etre en les changeant tout simplement, ceux qui met arriver ca suffit. sinon c'est tout le systeme qu'il faut changer et il ma semble que c'est de l'ordre de 200 euros. voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2008 é 13h28
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le meme soucis. c'est l'ouverture automatique de la porte. c'est a dire que de la lessive a du couler est c'est sale. alors les cosse son oxidées. peut etre en les changeant tout simplement, ceux qui met arriver ca suffit. sinon c'est tout le systeme qu'il faut changer et il ma semble que c'est de l'ordre de 200 euros. voila.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2009 é 09h34
[ ! ]
Bonjour probleme de verouillage de porte verifiez le contacteur et les fils changez le si necessaire controlez votre carte si ça persiste confirmez la reparation
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur 12 sur machine à lave BRANDT BB60
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.746