Code erreur 12 sur machine à lave BRANDT BB60

Bonsoir, A chaque fin de programmes de mon lave linge Brandt BB60 j'ai un code er 12 qui clignote et bip sur la machine pourtant le programme se fait normalement sans problème !!! qu'est-ce que celà signifie ? SVP merci.
4 réponses pour «
code erreur 12 sur machine à lave BRANDT BB60
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2008 é 12h12
J'ai egalement le même message qui s'affiche et en complément la porte est bloquée pendant plusieurs heures !.... Je cherche également une solution avant d'appeler un réparateur
Réponse anonyme
Le 16/08/2008 é 13h28
Bonjour j'ai eu le meme soucis. c'est l'ouverture automatique de la porte. c'est a dire que de la lessive a du couler est c'est sale. alors les cosse son oxidées. peut etre en les changeant tout simplement, ceux qui met arriver ca suffit. sinon c'est tout le systeme qu'il faut changer et il ma semble que c'est de l'ordre de 200 euros. voila.
Réponse anonyme
Le 16/08/2008 é 13h28
Bonjour j'ai eu le meme soucis. c'est l'ouverture automatique de la porte. c'est a dire que de la lessive a du couler est c'est sale. alors les cosse son oxidées. peut etre en les changeant tout simplement, ceux qui met arriver ca suffit. sinon c'est tout le systeme qu'il faut changer et il ma semble que c'est de l'ordre de 200 euros. voila.
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2009 é 09h34
Bonjour probleme de verouillage de porte verifiez le contacteur et les fils changez le si necessaire controlez votre carte si ça persiste confirmez la reparation
Référence(s) :
bernard621