Es ce le cure ou le pretre qui marie

Es ce un cure ou un pretre qui marie les personnes a l eglise
1 réponse pour «
es ce le cure ou le pretre qui marie
 »
Réponse de Pro-Consult
Le 10/11/2009 é 15h00
Le prêtre est un homme ou une femme qui exerce un ministère sacré dans une religion prêtresse, pour une femme, merci d'avance, messieurs !) Le curé est, à l'origine, un prêtre catholique qui a "charge d'âmes"... Le reste dépend de votre religion... En effet, le christianisme s'est divisé en plusieurs religions différentes, et certaines font une différentiation. Toutefois, le Christianisme récent évite ce genre de confusion : le prêtre et le curé ne font qu'un ! LB