Ecole militaire pour enfant difficile

Bonjour j ai un fils de 13 qui est en 5 eme avec qui je rencontre des probleme de comportement il a deja ete exclu d un college donc pour pas que mon fils parte a la derive je cherche une solution et on ma parler de l ecole militaire mais comment faire les demarches je suis perdu
11 réponses pour «
ecole militaire pour enfant difficile
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h32
Pouvez vous me donner des adresse pour enfants difficile
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 15h20
Bonjour j ai le meme soucis que vous avec un enfant du meme age que le votre je vous laisse mon adresse mail pour en discuter plus longement et s epauler cordialement sandra mail:sandrabeyaert@live.fr
Réponse de Titandunord
Le 20/06/2013 é 13h43
Mon fils Alexandre a 13 ans, il est en 5°, il vient de passer en conseil de discipline et il est exclu de l'établissement. Il avait déjà passé un conseil de discipline en CM2 et un conseil d'éducation en 6°. Il est agressif et malhonnête avec ses camarades, insolent avec ses professeurs. A la maison, ce n'est pas mieux, il ne respecte pas toujours sa mère quant à moi c'est tout juste, je dois réagir pour le faire obéir. Nous pouvons échanger nos points de vue si vous le voulez. christian.gillot@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 16h02
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un fils de neuf ans qui est insolent avec ses camarades et sa maitresse ainsi que moi même ,agressif ,menteur . l'année dernière de gros problème avec des parents d'élèves et convoqué toute les semaines à l'école . J'ai bien peur qu'il soit exclu cette année car ça recommence . Je voudrais le faire réagir ou lui faire peur qu'il comprenne que je ne suis pas contre lui mais avec lui et que si il continu il va se faire détester de tous le monde ,j'ai vu des psychologues qui n'ont pu rien faire je vais essayer les pédopsychiatres mais avec un grand point ? Merci si vous avez des conseils je veux bien les entendre Merci
Réponse de Titandunord
Le 15/09/2013 é 18h29
Vous pouvez demander un suivi avec un thérapeute familial ou peut etre une IEAD une investigation éducative a domicile auprès de la circonscription de votre domicile. Les scouts, les jeunes sapeurs pompiers sont des groupes qui cadrent les jeunes garçons.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 14h32
Bonjour , je suis de la martinique j ai mon fils âgé de 17 ans qui est tres difficile pouvez vous me donnez les coordonnées de l écoles militaire svp
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 22h12
Bonjour , j'ai le meme probleme avec ma fille de 13as ! probleme de comportent a l'ecole et a la maison , elle ne respecte rien et personne ! encore moin c proffesseurs ! elle est tres difficile ! et la elle part a la derive !
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 16h42
Bonjour a tous mon fils de 7ans et demi es insupportable a l'école ! il es en ce1 ! j'aimerais savoir si il y a des écoles spécialiser du type militaire pour les enfants qui sont extrêmement caractérielle et qui n’écoute pas ! il a deu mal a lire et a écrire ce qui fait que en classe il gène tout le monde !
Réponse de lolita58
Le 16/06/2015 é 13h57
Bonjour, mon petit fils est tres difficile, caracteriel, agressif envers ses copains et sa famlle, ne respecte plus les regles à la maison, n'aime pas recevoir des ordres, dis même des paroles qui font peur (suicide), il change d'ecole pour la prochaine rentree, car il a fait le vide autour de lui, que pensez vous de l'ecole miitaire et laquelle conseillez vous, ou autre chose, merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 11h14
Bonjour j'ai une fille de 13 ans es ne fait rien au collège et me manque de resepect avec ses camarades et moi il faudrait pas en parler que faire . ne fait rien pour aide à la maison rien punition sa donne rien elle panse que la vie toute rosé que faire je vous donne mon adressé jujumargot2008@live. fr merci à vous
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 13h13
Bonjour je rencontre le meme soucis avec mon fils ages de9ans nous lavons changer d ecole pour que sa aille mieux mes avec moi ses un calver il est audieux rien a en faire il voudrais aller dans uine ecole militaire avez vous des renseignemenent nous sommes de chartres 28