Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerai devenir mannequin grande taille

Bonjour j'ai 20 ans , je mesure 1 mètre 62 pour 87 kg , je fait taille 44/46 , et j'aimerai être mannequin grande taille , je n'ai aucun complexe avec mon corps mais je n'ai jamais fait de casting et je ne sais pas comment me lancer ... Si vous avez des propositions ou des idée n'hésitez pas à m'en tenir informer ... ( je vis pas très loin de Lille ) Merci cordialement
4 réponses pour «
j'aimerai devenir mannequin grande taille
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h34
Tu es trop petite pour être mannequin grande taille. Il faut faire au minimum 1.75m.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h40
Bonjour je mesure 1 m61 et je pèse 67 kilos j'ai 31 ans et je voudrai etre mannequin grande taille je marche très bien avec des talons de plus de 16cm et je fait du 40 de taille comment faire pour le devenir
Réponse de big-03
Le 13/11/2012 é 02h38
Bonjour ma copine et vraiment photo génique sen mentir mer je ser pas comment trouver un casting pour mannequin de grande taille elle fait bien 1.77m pour 42de taille et elle a 17ans mercie sa serai dro cool pour elle
Référence(s) :
me condacter au 0778380274 merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 22h37
Bonjour j'ai 18ans je mesure 1,69 mètres et je pèse 82 kilo je suis ronde que au niveau des hanches et des fesses et j'aimerais devenir mannequin grande taille. Pour tout casting pensez à moi . Merci