Es que j'ai droit a la nationalité française

Bonjour.. je suis algérienne je vie a alger je suis fils d'ancienne combattent français je suis marie 5 enfants né on 1958 sous le drapeaux français es que j'ai droit a la nationalité française _ et je travaille dans une banque française on algerie
1 réponse pour «
es que j'ai droit a la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 02h43
Bonjour es que j ai le droit d' obtenir la nationalitè française comme toutes ma famille en france sauf moi je nèè le02011962 sur un territoire français je vècu en algerie sans droit depuis ma naissancmes parents reside en france