Eske je pe rentrer ds la police scientifique ac un bac pro

Bjr tt le monde j'ai besoin de votre aide .voila mon problème = moi ,j'étais a l'étranger depuis que chui née , c ma première anné en france avant jétait en première s quand je sui venu il fallait que je fasse bcp de démarches pour terminer mes étude plus présisément en terminal dc a j'ai passé un test et j'ai reussi dc a l'academie mon dit ke tu peux terminer sans problème en terminal S . J'ai trouver le lycée et là j'ai commencé c'était le moi de décembre eh oui 3 mois passé . le probléme c'est que la classe de terminal S c pas du tt mon niveau c trooo dur j'y arrive pa déja j'ai jamais fais les études avec la langue francaise tt était en arabe et la tt a changer meme le programme et les lecons sont pas les memes et je c'est très bien que je vais pa avoir mon bac et j'ai pas envie de refaire dc j'ai décidé de faire un bac professionel l'année prochaine ds la police scientifique mais je c pas est ce que c possible sinon préparatrice en pharmacie . S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI . J'ATTENS AVEC IMPASSIONCE VOTRE RéPONSE
1 réponse pour «
eske je pe rentrer ds la police scientifique ac un bac pro
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h41
Bonsoir anonymement , Déjà , il faudrait que tu écrives sans faute d'orthographe , parce que la c'est une catastrophe . laissez tomber la police scientifique ou préparatrice en pharmacie si tu n arrives pas a suivre en BAC S . sinon tu peux rentrer dans la police avec un BAC PRO mais comme toute administration c'est sur concours. Aussi si tu n'as pas la nationalité française laissez tomber cordialement Mr grola