669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent j'ai besoin d'aide

Question de anna68000 le 19/06/2014 à 12h54
[ ! ]
Bonjour voilà ma situation j'étais avec un algérien venu en France illegalmen je les cru en son amour or que non il voulait une seul chose ces papier nous avons eu un enfant ensemble il la reconnu et voilà qui la trouver une eskuse de pouvoir me quitter je vie un cochmar comment je peu faire pour qui le rrenvoi chez lui j'ai enmener à la préfecture attestation du pédiatre qui n'a jamais vu le papa attestation du gèneco qui les venu à aucune éco la préfecture me dise que c'est compliqué de renvoyer un étranger qui a un enfant née en France.... il y a bien une solution il est très malin il c'est qui faut qui s'occupe et subvient oh besoin de son enfant je ne ces plus quoi faire ... leskuse d'être parti ces que mon ex avec qui sa fait 4ans que je suis plus avec et venu sonner chez moi oh bout de la 2 ème foi je suis désendu bref tt sa à été un coup monté car il lui fallait leskuse valable pour partir aider moi svp j'aimerai qui le rrenvoi chez lui???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent j'ai besoin d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.524