Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Esque je peux discuter dans un club français ou européen?

Question de amine neymar le 20/12/2011 à 15h58
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
7 réponses pour «
Esque je peux discuter dans un club français ou européen?
 »
Réponse de MUSTAPHA1956
Le 29/12/2011 é 21h29
Je siue un manager apel moi au 0620727122
Réponse de MUSTAPHA1956
Le 29/12/2011 é 21h33
JE CHERCHE CLUB DE FOOT AU MAROC POUR ENTRENER
Réponse de roland11
Le 07/01/2012 é 12h19
Slt je me nomme (TRAYE BI TAH ° LAURENT ).Jeune footballeur ivorien de 17ans poste (defenseur LATERAL DROIT ) mais polyvalant . Je ss a la recherche d'un manager pour m' aider a intégré CENTRE ou CLUB a EUROPE ou autr continentpour une carriere professionelle. J' ai participer au tournoi international jeune talent d' airtel au bukina faso un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED.J' ai eu mon atestion du tournoi. JE ss a la recherche d' une personne serieux _ honnete_ sincere pour m' aider .En cas de besoin je vous laisse mes cordoner. laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 19h26
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 06h05
Bonjours !! Je m'appelle Mahdi Bechari je suis un Marocain agé de 16ans je cherche un club professionnel de foot ou je peu continuer mes etudes ,j'ai vraiment du talent et sa serait un grand plaisir de me trouver une bonne équipe,vous pouvez me rependre dans mon num 0625462485 ou bien sur mon adresse email:b_mahdi98@hotmail.fr La taille: 1 m 76 Poids: 60kg
Réponse de aymeric08170
Le 12/10/2014 é 23h23
Bonjour je m'appel Aymeric j'ai 21 ans, j’habite a Fumay en Champagne Ardennes dans le 08 j'ai débuter le foot des l'age de 6 ans ayant fait pas mal de club dont Ascq sur Lille pour des raison familial j'ai du redescendre en Champagne Ardennes actuellement je joue au FC Haybes en tant de que numéro 9 depuis le début de saison je suis a 13 but en 7 match toute compétition confondu j'ai une qualité de dribble très bonne et une pointe de vitesse hors du commun. J'aimerai évoluer au meilleur niveau pour prouver mes valeur et ma qualité footballistique. Mes salutation distinguer en attendant une réponse
Référence(s) :
aymeric.adc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 00h34
Salut , je suis un jeune footballeur tunisien , j’ai 17ans j’ai jouée dans des grands clubs tunisiens comme ( espérance sportive de Tunisie , stade tunisien et hamam lif ), droitier , jeu joue au poste attaquant droit et milieu offensif (très rapide ) , je suis intéressé à jouer à un club européen , pouvais vous m’aider ? je peux envoyée des vidéo aussi je peux voyager pour faire des testes... et merci