670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Esque je peux discuter dans un club français ou européen?

Question de amine neymar le 20/12/2011 à 15h58
Dernière réponse le 08/03/2015 à 00h34
[ ! ]
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
Répondre
7 réponses pour « 
Esque je peux discuter dans un club français ou européen?
 »
Réponse de MUSTAPHA1956
Le 29/12/2011 é 21h29
[ ! ]
Je siue un manager apel moi au 0620727122
Répondre
Réponse de MUSTAPHA1956
Le 29/12/2011 é 21h33
[ ! ]
JE CHERCHE CLUB DE FOOT AU MAROC POUR ENTRENER
Répondre
Réponse de roland11
Le 07/01/2012 é 12h19
[ ! ]
Slt je me nomme (TRAYE BI TAH ° LAURENT ).Jeune footballeur ivorien de 17ans poste (defenseur LATERAL DROIT ) mais polyvalant . Je ss a la recherche d'un manager pour m' aider a intégré CENTRE ou CLUB a EUROPE ou autr continentpour une carriere professionelle. J' ai participer au tournoi international jeune talent d' airtel au bukina faso un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED.J' ai eu mon atestion du tournoi. JE ss a la recherche d' une personne serieux _ honnete_ sincere pour m' aider .En cas de besoin je vous laisse mes cordoner. laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52
Répondre
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 19h26
[ ! ]