670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent de joueur ou un club de foot?

Question de amine neymar le 20/12/2011 à 16h11
Dernière réponse le 05/01/2015 à 03h42
[ ! ]
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche un agent de joueur ou un club de foot?
 »
Réponse de amine neymar
Le 20/12/2011 é 23h40
[ ! ]
CV SPORTIF NOM: metinine PRENOM: Mohamed amine DATE DE NAISSANCE: 27:08:1993 LIEU DE NAISSANCE: bouloughine ( alger) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: city de 527 logements aadl d'el achour batiment :10 ,etage :14 , n:53 (draria , algerie) TAILLE: 1m90 POIDS: 66kg POINTURE: 44 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: milieu défensif et offensif - essais au mca , usma ( les meilleurs clubs en algerie) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: _2010-2011- essais au mca , usma - 2009-2010- SAID HAMDINE. - 2008-2009- la police - 2004-2007- jseb - 2002-2004- reja - 2000-2002- ists ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: - 1/6 de finales coupe d’algerie avec la police - finale de fair-play contre le fc paradou(pac) - 2eme place au championa avec SAID HAMDINE. - 3eme place au championa avec la police Défense,attaque , très rapide, doté d'une bonne organisation de jeu, élément fédérateur pour son équipe, à la recherche d'un club
Référence(s) :
à la recherche d'un club
Répondre
Réponse de roland11
Le 07/01/2012 é 12h28
[ ! ]
Slt je me nomme (TRAYE BI TAH ° LAURENT ).Jeune footballeur ivorien de 17ans poste (defenseur LATERAL DROIT ) mais polyvalant . Je ss a la recherche d'un manager pour m' aider a intégré CENTRE ou CLUB a EUROPE ou autr continentpour une carriere professionelle. J' ai participer au tournoi international jeune talent d' airtel au bukina faso un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED.J' ai eu mon atestion du tournoi. JE ss a la recherche d' une personne serieux _ honnete_ sincere pour m' aider .En cas de besoin je vous laisse mes cordoner. laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h36
[ ! ]
Salut je m'appel koalase nebie je suis burkinabe et passionné du foot.je joue comme milieu ofensif ou ailié gauche;je suis très rapide et technique.je suis en quete d'un club ou je pourai exprimer mon talent.j'ai 20 ans et je parle l'anglais francais et un peu l'allemand.j'ai joué dans un centre de formation mais faute de moyen financié j'ai pas club.reagisser et vous n'aller pas regreter.. mon contact:0022671912438 mail: omarnebie@yahoo.fr be bless.....
Répondre
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h43
[ ! ]
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr
Répondre
Réponse de camara1013
Le 14/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour je sui interce a votre demade envoy moi votre cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h18
[ ! ]
Bonjour,je suis marocain et j'ai joué dans plaisir club marocaine proféssionel jai 24ans 1.84 et 78kg et je vie en france maintenant et je jou avec un club de cfa 2 sans contrat alors je suis libre mon poste c'est milleu terrain attaquant pour me contacté voila mon adréss nike-du92@hotmail.fr merci d'avoire me contacté
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 06h06
[ ! ]
Bonjours !! Je m'appelle Mahdi Bechari je suis un Marocain agé de 16ans je cherche un club professionnel de foot ou je peu continuer mes etudes ,j'ai vraiment du talent et sa serait un grand plaisir de me trouver une bonne équipe,vous pouvez me rependre dans mon num 0625462485 ou bien sur mon adresse email:b_mahdi98@hotmail.fr La taille: 1 m 76 Poids: 60kg
Répondre
Réponse de ABDOUKARIM
Le 05/01/2015 é 03h42
[ ! ]
Salut j mapel Abdou karim Ba j'ai 19an j cherche un agen d fout pour qu'il m fai confiance j'ai une tallan.j sui polivalan .j veu k vou puissez m'aider a être footballeur pro.jabit à Bagnolet.voila mn mail :yayasakho221@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un agent de joueur ou un club de foot?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273