670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent de joueur ou un club de foot?

Question de amine neymar le 20/12/2011 à 16h11
Dernière réponse le 05/01/2015 à 03h42
[ ! ]
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche un agent de joueur ou un club de foot?
 »
Réponse de amine neymar
Le 20/12/2011 é 23h40
[ ! ]