Bonjour,
On doit vous dire cela souvent mais j'aimerais savoir s'il vous ai possible de m'accorder un essai pour un petit génie. Son nom est Aymane Sordo né en 2000, c'est un jeune joueur français residant au Maroc. Son CV est riche puisque depuis son plus jeune âge il a intégrer les centres de formations des clubs de première division marocaine telle que le Wydad de Casablanca de 2007 à 2010, puis a accéder au Arsenal Soccer School pour ne jouer qu'avec les catégories supérieur suite à un exellent niveau dans sa catégorie, s'entraîne actuellement au Centre de Formation Miro dirigé par Joan Torres. A l'âge de 10 ans il a pu réalisé 450 jongles puis 1150 a l'âge de 12 ans vidéo a l'appui si mes propos vous paraissent mensongères. Il a été élu meilleur joueur de sa catégorie au stage d'été du PSG.
Ma question est donc la suivante : Malgrés son absence des listes du Ministère des Sports, peut-il vous montrer ses capacités lors d'une détection ?
Je suis son frère aîné étudiant a faculté de Médecine d'Amiens, email: abdellatif.sordo@gmail.com
Mes plus sincères salutations