Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Agent de joueur

Bonjour, je suis un jeune agent de joueur résidant a Casablanca au Maroc. Je cherches des joueurs talentueux de toute nationalité qui veulent faire une carrière professionnelle. je cherches des joueurs evoluant dans n'importe quel poste, et avec n'importe quel age. j'attends vos CV (exigé) ainsi que vos videos si c'est possible. Je vous laisses mon adresse E-mail pour recevoir vos demandes et pour pouvoir bien communiquer... A l'aide de mes contacts et mes relations, j'esseyerai de vous placer dans des bons clubs. redazarrouk@hotmail.com Salutations.
28 réponses pour «
Agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 16h49
Salut monsieur, juste pour vous faire savoir que le mail que vous aviez deposer le marche pas. merci
Référence(s) :
d'un club voulant vous contacter
Réponse de kawe diallo
Le 21/10/2009 é 17h54
Bonjours monsieur je m'appelle amady je suis un foot-balleur tres talentueux j'ai vue ton annonce et ca m'interesse j'ai fait une video ou je montre mais talents va sur you-tube tape kaw le prodige regarde mon video si ca t'interesse consulte-moi email.kawediallo52@rocketmail.com j'attends ta reponse merci à bientot
Réponse de yeewufoot@yehoo.fr
Le 09/12/2009 é 13h51
Slt je suis au senégal fais partie du commité escutif un club de formation et nous cherchons des agents joueurs parcque nous travaillons des catégories suivante u-10 u-15 u-18 u-21 .votre reponse nous fera plaisire
Référence(s) :
au début ettait telment dificil nous travaillons des conditions trés dificil pas de sagible ni equipement ni crapons et un jour nous pensons etre un club comme millan as ou chélcie
Réponse de baccus
Le 26/12/2009 é 15h29
-------------------------------------------------------------------------------- CURICULUM VETEA NOM : TRAORE PRENOM : Bakary ADRESSE : 02 BP 489 ABIDJAN 02 DATE DE NAISSANCE : 30 DECEMBRE 1989 TELEPHONE : 20-37-36-31/05314553 TAILLE : 177cm POIDS : 63Kg PIED : Les 2 pieds NATIONALITE : Ivoirienne FORMATION SCOLAIRE 2005-2006 COLLEGE MUNICIPALE D EGRAND BEREBY FORMATION 2003-2004 REAL ATHLETIQUE CLUB DE GRAND BEREBY 2004-2005 OLYMPIQUE DE SAN-PEDRO 2005-2007 REAL ATHLETIQUE CLUB DE GRAND BEREBY 2007-2008 ZOMA CF DE YOPOUGON 2007-2008 EFAM : ECOLE DE FOOTBALL DE L’AMITIER EXTRA FORMATION LA MENUISIERIE ET L’ELECTRONIQUE HOBBIES LA LECTURE ; LA MUSIQUE ; LA PLAGE ; L’INTERNET…
Référence(s) :
de moi meme
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 19h43
Bonjour, Je m'appelle rené mumba kibutika, je suis un jeune congolais de la République Démocratique du Congo et je joue au basketball. J'ai 1m95, je joue comme ailier fort et comme pivot; ma spécialité c'est le rebond, le dunk, le dribble et je ne suis pas mal au shoot. J'ai vus votre annonce et sa m'intéresse. Pour tous contact mon adresse e-mail c'est: renemumba@yahoo.fr ou le_spadassin@yahoo.fr et mon numéro de portable est le 00243814613095. merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 16h00
Thanks I have seeing your profile, je suis un agent de joueur et je peux bien t'aider a trouver un club.contact moi sur mon email marckthanga2002@yahoo.fr pour le plus ampte information.merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h32
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif TAILLE : 177 cm POIDS : 65 kg CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer , pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
internet
Réponse de nzume
Le 30/10/2010 é 07h01
Bonjour m reda. cherchez vous aussi des joueures de basket si c est le cas je pex vous contacter. et si ce n est le cas est ce possible pour vous de me mettre en contact avec un club de basket au maroc . mon contact est le 00225 45 62 26 53. merci encore
Réponse de dervis
Le 22/12/2010 é 12h21
Salut moi c est dervis je vis en cote d ivoire je suis iterresser par votre annonce et souhaite jouer .je m entraine avec un club de 2ème division;car mon reve c est d etre un professionnelle du football.je serais interresser par votre proposition c est cordialement je vous relerci . mon phone est le 06987591 et mon mail est dervis69@rocketmail.com
Référence(s) :
un club
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h29
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
email noel3@live.fr contact 0023796873650
Réponse de sliue narcisse
Le 23/01/2011 é 13h45
Bonjour je m'appelle silue narcisse j'ai 20ns je suis footballeur ivoirien je cherche un club de foot et un agent de joueur je attaquant polyvalent .je 1m83et 68kg j'ai une bonne expérience tu jeu très adroit devant les but je joue en division national je voudrais avoir un club a l'extérieur pour démontrer mon talant vous pouvez m'écrire a se mail silue.narcisse@yahoo.fr et au +22509970441/06313949
Référence(s) :
ll'univers
Réponse de sliue narcisse
Le 23/01/2011 é 13h56
Je m'appelle silue narcisse j'ai 20 j'ai 1m83 ET 68kg je suis attaquant polyvalent je joue en division national je cherche un club et un agent de joueur pour m'aider a réaliser mon rêve vous pouvez m'ecrire au mail suivant silue.narcisse@yahoo.fr et au +22509970441/06313949
Référence(s) :
l'univer
Réponse de yashe
Le 30/01/2011 é 13h03
Ok moi je joue au football et j'aimerai evoluer dans de tres grand chanpionat. je suis ivoirien et je cherche un argen de jouer qui pourai reelemen m'aider. vraimen je vou serai tres reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h31
Je suis un jeune footballeur ivoirien qui vie au maroc je cherche un agent de joueur pour qu il m aide a faire une carriere professionnelle en cherchant d abord des equipes ici au maroc ensuit en europe que Dieu nous benisse
Référence(s) :
je suis un attaquant polyvalent ;une masse appreciable ;180cm avec 78kg ;bonne lecture du jeu ;bonne base technique a meme temps baroudeur un bon jeu de tete etc......
Réponse de gentilero
Le 12/05/2011 é 18h37
Bonsoir, Je me nomme koffi kouakou patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je suis intèressé par votre offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon cv IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-2009 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Equipe nationale: néant Poste : latéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Eliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Référence(s) :
j'accepte l'offre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h28
Bonjour je m'appelle Mame Fatou de nationalitée sénegalaise agée de 18ans. 12ans de carriere de basket d'une poste meneuse adroite et rapide.suis a la recherche de club a l'étrangé. je vous laisse mes coordonnées. merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h35
Bonjour moi c est kader jai 17ans je mesur 2m02 pour 80killos jai une tre bonne detente je joue au poste de pivot et ailier je suis a la recherche dun club de basket voila mon mail kaderdogo@yahoo.fr
Référence(s) :
kader oumarou
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h25
Bsr je me nomme ouattara moustapha je suis un jeune ivoirien je suis un defenseur centrale j ai evoluer dans le club ivoirien de L' AFAD de djekanou depuis le 19 decembre je suis devenu un joueur de L' ASEC d' abidjan j ai besoin de votr service
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h25
Bonsoir grand frères,je suis jeune ivoirien talentueux qui depuis 2008 cherche une personne qui puisse me comprendre et m'aider dans le milieu où je suis(football)pourque je puisse prouver mes qualités de jeu au football. J'aimerais soliciter au près de vous, etant agent de joueur l'homme veritable à la solution des jeunes sportifs pourque vous me veniez en aide.je serai heureux de votre bonne comprehension, escusez moi mais je vous donne mon numero:66 46 93 40 /41 07 66 88 merci à vous.je me nomme N'gatta brou,agé de 18ans.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h38
Salut a vous. moi je me nomme KOSSONOU KOUASSI, je vis en Cote D I voire et je suis un milieu sortant gauche comme droit âgé de 16 ans, je fais 1m74 pour 73kgs et évolue au sein d un centre de formation de football Abidjan .. et je suis a la recherche d'un manager pour me permettre de réaliser mon rêve d'enfance. en effet, je ne peux que compter sur votre bonne compréhension et surtout votre clémence pour arriver à bout. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments les plus distingués voila mon émail pour plus d'infos: kouassi4432@hotmail.fr: contact:00225 44 32 91 63
Référence(s) :
je me laisse découvrir