Essorage defectueux

Question de halte au stress le 18/11/2009 à 11h48
Une fois sur 2 environ mon lave linge vedette type VL t 2081 essore mal l'essorage grande vitesse ne s'enclenche pas
1 réponse pour «
essorage defectueux
 »
Réponse de articho
Le 06/02/2010 é 10h41
Bonjuor je viens d'avoir le pb hier et sur ce site de tres bons conseils on me dit que le pb venait de la carte electronique qui avait sans doute bougée avec les vibrations de la machine et effectivement maintenant ça fonctionne j' ai tapoté sur cette carte tres legerement bien sur ou alors la deconnecter et la remettre en place pour refaire des bons contacts et impeccable ça repart bon week bon courage clt jm59
Référence(s) :
bernard621