670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Essorage a grande vitesse ne fonctionne que parfoi

Question de articho le 05/02/2010 à 16h27
Dernière réponse le 06/02/2010 à 10h35
[ ! ]
Bonjour sur lave linge VEDETTE OCEANE modle VMT843-D/DFME essorage a grande vitesse ne fonctionne que parfois j'ai tapoté sur le selecteur de vitesse de 100t a 850 tours et sur la petite carte electronoque sur le coté gauche de la machine quand on est devant, est l"essorage est reparti normalement . de ou le pb peut il venir? d'avance merci cordialement jm59
Répondre
4 réponses pour « 
essorage a grande vitesse ne fonctionne que parfoi
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 19h41
[ ! ]
Bonjour j espére que c est le sélecteur mais si tu retire et que tu remets la carte celà risque de refonctionner car avec les vibrations elle a bien pu bouger. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse de articho
Le 05/02/2010 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir bernard621 et merci c vrai j'ai tapoté tout a l'heure sur la petite carte a gauche de la machine (je pense qu'il n'y a qu'une carte ) est elle a fonctionnée . mon epouse fait une machine ce soir avec les bleus de travail a 80°je verais demain matin si elle a fonctionnée Si elle a pas fonctionnée je ferais comme vous dites bonne soirée et a demain je vous tiens au courant jm
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir je vous remercies de la rapidité de la réponse.je vais donc attendre jusqu à demain. bonsoir.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de articho
Le 06/02/2010 é 10h35
[ ! ]
Bonjour pas de pb (pourl'instant) tout va bien cette nuit elle a bien essorée et ce matin refait une machine et pas de pb non plus c'etait bien la carte qui avait bougée je pense donc faux contact bonne journée et bon week encore merci pour votre conseil qui a etait tres rapide clt jm59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
essorage a grande vitesse ne fonctionne que parfoi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.339