670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ESSORAGE INEFFICACE LAVE LINGE VEDETTE VTT7123PA

Question anonyme le 04/08/2010 à 21h15
Dernière réponse le 10/03/2012 à 12h21
[ ! ]
Depuis l'achat,ma machine à laver essore mal; j'ai fait un test avec le même article et le poids après essorage est de 30% inférieur avec une machine essorant à 800 t/mn, alors que la mienne essore à 1200t/mn.Pas de panne détectée mais comment prouver ce défaut d'essorage ? Par avance merci de votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
ESSORAGE INEFFICACE LAVE LINGE VEDETTE VTT7123PA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 05h59
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour vérifier que rien ne s'y trouve. puis assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnent normalement. Effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h25
[ ! ]
Excusez moi,je suis novice.Moi aussi j'ai panne i53 sur mon sèche linge vedette VSF520.La CTN est elle vraiment à l'avant et en bas de l'appareil.Un schéma des circuits électroniques est le bien venu ,mon frère s'y connais en électronique.Merci d'avance de votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 08h49
[ ! ]
Bonjour un séche linge n'est pas un lave linge le résultat des codes ne sont donc pas les mémes: En ce qui vous conçerne le changement de la carte s'impose. Pour la ctn:elle se trouve à l'avant il faut enlever le condenseur , la réserve d'eau, et dévisser le pourtour.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait le même désastreux constat au 1er lavage de mes sorties de douche, la vedette 1000 t que j'avais avant essorait beauxoup mieux, je pense qu'il n'y a rien à faire. mauvais produit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ESSORAGE INEFFICACE LAVE LINGE VEDETTE VTT7123PA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.95