ESSORAGE INEFFICACE LAVE LINGE VEDETTE VTT7123PA

Depuis l'achat,ma machine à laver essore mal; j'ai fait un test avec le même article et le poids après essorage est de 30% inférieur avec une machine essorant à 800 t/mn, alors que la mienne essore à 1200t/mn.Pas de panne détectée mais comment prouver ce défaut d'essorage ? Par avance merci de votre réponse.
4 réponses pour «
ESSORAGE INEFFICACE LAVE LINGE VEDETTE VTT7123PA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 05h59
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour vérifier que rien ne s'y trouve. puis assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnent normalement. Effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h25
Excusez moi,je suis novice.Moi aussi j'ai panne i53 sur mon sèche linge vedette VSF520.La CTN est elle vraiment à l'avant et en bas de l'appareil.Un schéma des circuits électroniques est le bien venu ,mon frère s'y connais en électronique.Merci d'avance de votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 08h49
Bonjour un séche linge n'est pas un lave linge le résultat des codes ne sont donc pas les mémes: En ce qui vous conçerne le changement de la carte s'impose. Pour la ctn:elle se trouve à l'avant il faut enlever le condenseur , la réserve d'eau, et dévisser le pourtour.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 12h21
Bonjour, j'ai fait le même désastreux constat au 1er lavage de mes sorties de douche, la vedette 1000 t que j'avais avant essorait beauxoup mieux, je pense qu'il n'y a rien à faire. mauvais produit.