Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne d essorage plus de vitesse !

Bonjour. mon lave linge BB40 brandt n essore plus a grande vitesse! type 530tx-d/df mon linge sort mouillé. le condensateur doit etre HS? j ai rérifié la pompe et si il y avait quelque chose de bloqué. Non rien ! pouvez vour me dire si sur ce modele c est le condensateur bleu a gauche ou blanc a droite a changer? J ai pas de notice sur ce lave linge merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
panne d essorage plus de vitesse !
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2009 é 17h34
Bonjour vous ne les avez pas testés? pour la notice :DIPLODOC ce sera plus simple pour vous.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 12h55
Merci pour votre reponse. Non je ne suis pas équipé pour le faire. je vais les démonter pour les faire tester chez un electricien. Pour la documentation je suis deja allé sur ce site mais n ont pas la notice pour ce modele ou un autre rapprochant. Bon dimanche
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2009 é 13h45
Bonjour allez sur ELECTRODEPAN.FR
Référence(s) :
benevol BERNARD