Essorage mal

Bonjour, Ma machine essore quand elle pense, pourquoi?
3 réponses pour «
essorage mal
 »
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 16h11
BONJOUR Soyez plus précis SVP: Marque de la machine,le modèle,si non je ne peut hélas rien faire pour vous,et pourtant je ne demande qu'à vous aidez,dans le cas d'une réponse j'aviserai. Fait tel une vidange!!,votre essorage vous la faite à quel tour?. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de electrik
Le 25/02/2011 é 21h43
Elle pense, donc elle essuie,(elle essore),!!
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 21h57
BONSOIR J'ai bien compris votre question,mais seulement vous ne me fournissez pas la marque et le modèle précis,vraiment vous ne m'aidez pas. Vérifiez dans un premier temps les charbons moteur,ensuite au besoin j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul