669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-linge n'essore pas beaucoup

Question anonyme le 24/01/2012 à 23h02
Dernière réponse le 25/01/2012 à 11h02
[ ! ]
Lorsque je veux lancer un essorage court ou normal uniquement, la machine n’essore pas beaucoup à 800 ou 1000 tpm mon linge reste mouillé voire trempé, pourquoi et que faire ? Or quand je lance n'importe quel programme elle essore très bien !
Répondre
2 réponses pour « 
mon lave-linge n'essore pas beaucoup
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour c'est comme cela qu'on commence et on doit deviner la marque et la référence de la mal,essorage court(vitesse généralement limitée à 600tours) essorage normal,pas de vitesse maximum ,un essorage sur mal un peu perfectionnée se compose en( essorage long)d'un pré essorage puis de l'essorage,à une certaine vitesse et enfin de l'essorage final de deux mn à vitesse maxi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour et merci Michel pour votre réponse ! Il s'agit d'un lave-linge Ardem 12600. Je suivrai vos indications, il est vrai que pour l'essorage court j'ai sélectionné 800 tpm, je ne savais pas qu'il y avait une vitesse maximale pour ce programme. Je vais donc essorer le doudou de mon bébé de ce pas pour qu'il puisse l'avoir ce soir quand je le mettrai au lit. Cdt, Maxine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave-linge n'essore pas beaucoup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.512