Mon lave-linge n'essore pas beaucoup

Lorsque je veux lancer un essorage court ou normal uniquement, la machine n’essore pas beaucoup à 800 ou 1000 tpm mon linge reste mouillé voire trempé, pourquoi et que faire ? Or quand je lance n'importe quel programme elle essore très bien !
2 réponses pour «
mon lave-linge n'essore pas beaucoup
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 10h27
Bonjour c'est comme cela qu'on commence et on doit deviner la marque et la référence de la mal,essorage court(vitesse généralement limitée à 600tours) essorage normal,pas de vitesse maximum ,un essorage sur mal un peu perfectionnée se compose en( essorage long)d'un pré essorage puis de l'essorage,à une certaine vitesse et enfin de l'essorage final de deux mn à vitesse maxi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h02
Bonjour et merci Michel pour votre réponse ! Il s'agit d'un lave-linge Ardem 12600. Je suivrai vos indications, il est vrai que pour l'essorage court j'ai sélectionné 800 tpm, je ne savais pas qu'il y avait une vitesse maximale pour ce programme. Je vais donc essorer le doudou de mon bébé de ce pas pour qu'il puisse l'avoir ce soir quand je le mettrai au lit. Cdt, Maxine