L'essorage ne se fais pas le tombour tourne par intermitense

Bonjour j'ais un lave linge bosch logixx 8 et il ne fais plus d'essorage alors que le programe deffile et l'afficheur decris les etape il arrive aussi que la cuve ne tourne pas j'ais verrifier la courois d'entrainement est a sa place voila merci pour toute reponse bonne journer a tous
6 réponses pour «
l'essorage ne se fais pas le tombour tourne par intermitense
 »
Réponse de jplg
Le 10/04/2012 é 15h17
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil merci. Ceci a pour but de savoir si elle dispose des charbons moteur ou pas. Dans un premier temps vérifier ce point,si elles fond moins de 2 cm,vous les remplacés au nombre de deux,un de chaque côté du moteur(si elle en dispose!!). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h51
Merci Jean-Paul Le mode du lave linge Bosch logixx8 Et il y'a 2 charbon un de chaque cote Mais comment les démanter il ma fallut du temps pour sortir le moteur
Réponse de jplg
Le 12/04/2012 é 11h03
BONJOUR Vous devez déplié la languette qui la retient ,et de l'autre côté vous la retiré un peut un ressort maintient le charbon il est souder dessus,et vous aurez votre premier charbon,et de même pour le second. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h03
BONJOUR Merci encor Je reviens de déplacement et je viens de retirer les charbons On les mesurant il fon 2,2 cm Cella a-t-il un incident sur le fonctionnement du moteur Voila à bientôt Mr Jean-paul
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 16h43
BONJOUR Puisque les charbons sont en bon état,passez-y un coup de papîer de verre très fin dessus. 2/Vérifiez le tachymètre qui est placé sur l'arbre du moteur,c'est un aimant il peut être tombé,ou cassé,le remettre en place,vous défaite la courroie,et faite tournée le moteur à la main,vous devez avoir une petite tention de l'ordre de à volts(même principe qu'une dynamo de vélo),vérifiez ce point,et la filerie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h27
Merci jean-paul j'ai passer un coup de papîer de verre sur les charbons, et sur l'endrois ou il frotte sa fonctionne . ( papier de verre tres fin )