Moteur lave linge candy go 148 ne démarre pas

Question de logis 62 le 17/07/2011 à 19h12
Bonjour et merçi pour votre aide voila j ai un lave linge candy type GO 148 dés la mise en route du programme de lavage l eau arrive dans la cuve mais la cuve ne tourne pas de méme pour le cycle essorage elle se vide de son eau et pas d essorage merçi encore
7 réponses pour «
moteur lave linge candy go 148 ne démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 18/07/2011 é 12h24
Bonjour est ce qu'un voyant clignote et combien de fois sinon regardez votre courroie (sautee ou cassee) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h05
Je viens d'avoir une panne avec les mêmes symptômes Un balai était coincé dans son porte balai ce qui a eu pour conséquence d'avoir un mauvais contact entre ce balai et le collecteur du moteur Voici la marche à suivre pour la réparation. J'ai sorti le moteur ( enlevé la fiche hors du connecteur moteur + le fil de terre ainsi que les deux vis de fixation avec leur rondelle ) Lorsque le moteur est sur la table,vous démonter un porte-balai à la fois en enlevant les 2 vis de fixation qui le maintienne .Vérifiez que le balai coulisse bien dans son support et qu'il est encore assez long pour avoir un bon contact avec le collecteur. ( sinon il faut le changer ) Agissez délicatement afin de ne pas arracher le fil serti à l'arrière du balai avec son ressort . Nettoyez le collecteur avec un tampon scotch en faisant tourné le rotor a la main afin de lisser Remontez ce balai avec son support et faites la même chose sur l'autre.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h03
J'ai un E16 sur mon lave linge CANDY GO148DF. Que signifie ce E16?
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h14
La go 148 DF d'une amie affichait "zéro" et dessous "1h39". Totalement bloquée elle ne se lancait pas. En cherchant rapidement j'ai découvert comment la "reseter", il suffit d'appuyer sur le bouton "début - pause" et tout en laissant le doigt dessus, tourner le programmateur pour l'allumer, au bout de quelques instants les voyants clignotent. Relacher le bouton puis éteindre la machine,la rallumer et ensuite rappuyer sur le bouton "début pause" et voilà ;) 200€ d'économisé en dépannage !
Référence(s) :
Signé Mr Patate le roi eud'la pom' dé tér'
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 17h21
Bonjour merci beaucoup pour les renseignements,cela sera utile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sebus1978
Le 23/08/2014 é 21h27
Bonsoir, j'ai un code erreur 16 sur un lave linge candy 8kg cg1482!!! J'ai besoin d'info sur cette panne, merci.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h50
MOI AUSSI J'AI LE MEME MESSAGE D'ERREUR A L'AIDE MERCI POUR VOTRE AIDE