Bonjour et merçi pour votre aide voila j ai un lave linge candy type GO 148 dés la mise en route du programme de lavage l eau arrive dans la cuve mais la cuve ne tourne pas de méme pour le cycle essorage elle se vide de son eau et pas d essorage merçi encore
Je viens d'avoir une panne avec les mêmes symptômes
Un balai était coincé dans son porte balai ce qui a eu pour conséquence d'avoir un mauvais contact entre ce balai et le collecteur du moteur
Voici la marche à suivre pour la réparation.
J'ai sorti le moteur ( enlevé la fiche hors du connecteur moteur + le fil de terre ainsi que les deux vis de fixation avec leur rondelle )
Lorsque le moteur est sur la table,vous démonter un porte-balai à la fois en enlevant les 2 vis de fixation qui le maintienne .Vérifiez que le balai coulisse bien dans son support et qu'il est encore assez long pour avoir un bon contact avec le collecteur. ( sinon il faut le changer )
Agissez délicatement afin de ne pas arracher le fil serti à l'arrière du balai avec son ressort .
Nettoyez le collecteur avec un tampon scotch en faisant tourné le rotor a la main afin de lisser
Remontez ce balai avec son support et faites la même chose sur l'autre.
La go 148 DF d'une amie affichait "zéro" et dessous "1h39". Totalement bloquée elle ne se lancait pas.
En cherchant rapidement j'ai découvert comment la "reseter", il suffit d'appuyer sur le bouton "début - pause" et tout en laissant le doigt dessus, tourner le programmateur pour l'allumer, au bout de quelques instants les voyants clignotent.
Relacher le bouton puis éteindre la machine,la rallumer et ensuite rappuyer sur le bouton "début pause" et voilà ;) 200€ d'économisé en dépannage !