670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essorage problématique avec la GO W 338 D

Question anonyme le 12/12/2013 à 00h43
Dernière réponse le 10/09/2015 à 16h43
[ ! ]
Bonjour, Jai acheté ma machine lavante/sechante, il y'a 6mois, candy alisé GO W 338 D. Hier ma machine n'a pas essoré donc j'ai refait une machine en faisant bien attention. Elle s'est vidangé enfin le tambour s'est vidé lorsqu'il restait 9 min de programmation. Elle devait essorer à 1400 trs/min sauf qu'elle est passé de 9 min à 1 min puis "end". Avant de se stopper, elle a fait des tours de tambour, un essorage très lent avant de s'arrêter! Elle fonctionne vraiment pas comme d'habitude et du coup mon linge n'a pas essoré, quoi faire? Christelle
Répondre
3 réponses pour « 
Essorage problématique avec la GO W 338 D
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus!!! J'ai aussi une erreur E03 qui s'affiche régulièrement et à partir de là, la machine ne fait rien normalement (plus d'essorage ou elle fait un essorage a faible vitesse alors que 1400tr programmé) J'ai vu que cette erreur était un problème de vidange, et après vérification, je n'ai aucune durite ou tuyau d'évacuation bouché, ni dans la pompe (celle ci n'a pas de problème: j'ai vérifié en regardant directement dedans et sur certains cycle, il n'y a pas de problème; elle fait son travail...) Ce problème arrive le plus souvent quand je veux faire une machine en cycle rapide... Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjour Christelle, J'ai également une Candy Alisé GO W 338 D depuis seulement 1mois 1/2 à peine. Depuis ce matin, le cycle de l'essorage ne se fait plus sur un cycle court de 30 min. Quand je le mets uniquement le mode essorage (9min à 1400 trs), la machine tourne à vitesse régulière et reste afficher à 9min. Au bout de 9 min (sans avoir décompter les min) elle passe sur End mais toujours sans avoir essorer. Avez vous trouvé la solution de votre problème? Quelles dispositions avez vous prises? Cédric
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 16h43
[ ! ]
Problème avec machine à laver waltham à l'essorage beaucoup de bruit on dirrait un train vraiment bruyant d’où cela peut il venir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Essorage problématique avec la GO W 338 D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988