669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver séchante candy alisé

Question anonyme le 10/04/2013 à 14h04
Dernière réponse le 08/11/2020 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver candy alisé s'arrete en plein milieu du programme et le voyant " 90 " et "tâches difficiles " clignotent... de quoi s'agit il? Quelqun sait il ce que je dois faire? ma machine est elle foutue?
Répondre
9 réponses pour « 
probleme machine a laver séchante candy alisé
 »
Réponse de khaldoun
Le 10/04/2013 é 15h37
[ ! ]
Chercher dans le manuel de la machine a laver -taches difficiles - vous trouverez la solution de votre probleme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 16h09
[ ! ]
J'ai le même problème avec ma machine à laver ( Candy alisé 1400 AAA ) et il n'y a rien de stipulé dans le manuel d'utilisation. Pas de précisions sur les raisons de l'arrêt et du clignotement des voyants... Ma machine est de niveau, mon siphon et mon filtre ne sont pas bouchés, en 2 ans c'est le premier problème que je rencontre avec. Si quelqu'un a une réponse autre que de regarder dans le manuel ce serait sympa, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 10h31
[ ! ]
Alors moi jai lu dans un forum quil fallait disjoncter la machine et la rebrancher ensuite, je 'ai fait et ca a marché !! essayez ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 12h47
[ ! ]
J'ai exactement le même problème, ma machine à laver candy alisé go w 464, s'arrête en milieu de problème en clignotant sur 90 et tâches difficiles. Cela ne fait que deux mois que je la possède, après avoir fait vidange sur vidange, aucun problème n'est à signaler. Je me positionne sur les programmes, vidange seul, rinçage seul puis essorage seul pour que je puisse avoir des vêtements bien essorés. C'est dommage que la notice d'information ne soit pas plus précis sur la cause de certaines pannes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 23h07
[ ! ]
En fait pour les tâches difficiles et "90", il suffit de mettre la machine couchée au sol face à soi et de regarder dans la pompe vidange qui se trouve en dessous s'il y a ou pas des vêtements coincés, si c'est le cas les enlever à l'aide d'une pince,c'est ce qui l'empêche de vidanger et de poursuivre les programmes suivants. Mon technicien a procéder ainsi en m'enlevant des chaussettes qui étaient coincés, depuis plus de soucis, ma machine fonctionne à nouveau correctement, pour conclure c'est un problème de vidange, dés fois il y a rien de spéciale dans le filtre mais faut procéder dans la pompe en elle même, allez bon courage à tous !!!! pour cela en faite qu'elle ne peut vidanger et finir les programmes suivants
Référence(s) :
Mon technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 08h13
[ ! ]
Sur cette même référence de machine, j ai le problème E02 et E03. Je n'ai évidement plus le mode d'emploi. Auriez-vous une solution? Par avance merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 15h43
[ ! ]
Bonjour ma machine m à fait pareil E03 j ai nettoyé le filtre qui se trouve en bas de la machine à gauche et ca marche bon courrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 23h57
[ ! ]
J'ai le même problème et c'est ma DEUXIÈME lessive, j'ai tout juste reçu ma machine il y a deux jours, je ne comprends pas ce qui peut se passer ... Si quelqu'un peut m'aider, je suis à l'écoute ! Merci d'avance ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 11h22
[ ! ]
Saludos.J'ai des problemmes avec le même modèle de machine . Les cycles des séchage n'arrêtent pas. Au bout de 15 min elle se remet à 0 . Donc le séchage se réinitialise sans arrêt .il peut rester des heures et des heures comme ça. Je finis pour forcet l'arrêt manuellement. Et ce nes pas normal ça . Une solution porfavor ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine a laver séchante candy alisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.215