670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essorage très médiocre whirlpool AWM 4600

Question anonyme le 18/01/2011 à 09h48
Dernière réponse le 18/01/2011 à 10h42
[ ! ]
Bonjour, ma machine essore très mal, et à chaque lavage je suis obligée d'ouvir en bas à droite, pour vider une grande quantité d'eau dans un récipient. J'ai déjà été fouiner par dessous, j'ai enlevé une balle ronde type ping-pong du gros tube en caoutchouc, mais cela n'a rien changé. Quand je vide le trop plein d'eau, j'accède au fond à une hélice qui n'a pas l'air de tourner super bien (elle trempouille d'ailleurs toujours un peu dans l'eau résiduelle). Les programmes fonctionnent bien, l'essorage seul aussi, mais toujours avec cette même grande quantité d'eau à vider à chaque fois. J'ai vérifié les évacuations, rien n'est bouché. C'est comme si l'eau n'était pas envoyée en tout ou partie vers l'écacuation, un problème de pompe peut-être? un truc qui fait bouchon? Help!!
Répondre
3 réponses pour « 
Essorage très médiocre whirlpool AWM 4600
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 10h07
[ ! ]
BONJOUR La balle doit resté en place,ceci pour empêcher la lessive de stagner dans la durite,vérifier votre pompe de vidange qui serai obstrué au niveau de ces hélices,le plus simple est de déposer votre pompe de vidange et de la vérifier plus aisément,seule deux vis la maintiennes,les deux fils d'alimentation,tuyau de vidange,et la grosse durite,et voyez ce qui se passe. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h31
[ ! ]
Je vais suivre vos instructions, merci bcp! seul bémol... j'étais tellement fière de trouver une balle, que j'imaginais être la cause de tous mes maux, que je l'ai fièrement jetée à la poubelle... Puis-je la remplacer par une balle de ping-pong?
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 10h42
[ ! ]
SUITE OUI :vous le pouvez sans souci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Essorage très médiocre whirlpool AWM 4600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.409