Essorage très médiocre whirlpool AWM 4600

Bonjour, ma machine essore très mal, et à chaque lavage je suis obligée d'ouvir en bas à droite, pour vider une grande quantité d'eau dans un récipient. J'ai déjà été fouiner par dessous, j'ai enlevé une balle ronde type ping-pong du gros tube en caoutchouc, mais cela n'a rien changé. Quand je vide le trop plein d'eau, j'accède au fond à une hélice qui n'a pas l'air de tourner super bien (elle trempouille d'ailleurs toujours un peu dans l'eau résiduelle). Les programmes fonctionnent bien, l'essorage seul aussi, mais toujours avec cette même grande quantité d'eau à vider à chaque fois. J'ai vérifié les évacuations, rien n'est bouché. C'est comme si l'eau n'était pas envoyée en tout ou partie vers l'écacuation, un problème de pompe peut-être? un truc qui fait bouchon? Help!!
3 réponses pour «
Essorage très médiocre whirlpool AWM 4600
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 10h07
BONJOUR La balle doit resté en place,ceci pour empêcher la lessive de stagner dans la durite,vérifier votre pompe de vidange qui serai obstrué au niveau de ces hélices,le plus simple est de déposer votre pompe de vidange et de la vérifier plus aisément,seule deux vis la maintiennes,les deux fils d'alimentation,tuyau de vidange,et la grosse durite,et voyez ce qui se passe. Cdt
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h31
Je vais suivre vos instructions, merci bcp! seul bémol... j'étais tellement fière de trouver une balle, que j'imaginais être la cause de tous mes maux, que je l'ai fièrement jetée à la poubelle... Puis-je la remplacer par une balle de ping-pong?
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 10h42
SUITE OUI :vous le pouvez sans souci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul