Mon lave linge hot point eco9 1091

Question de audede le 20/12/2012 à 20h30
Bonjour , j ai achete mn lave linge il y a a peine 6 mois et il presente deja un probleme , quand la machine est en programme de lavage l eau n arrete pas de couler dans le tambour il se rempli sans jamais se vider et ne passe pas du lavage au rincage ni essorage pourtant si je le met sur la position de vidage seul il se vide ou en essorage seul ca essore , j ai regarde le pressostat pas de probleme , je ne comprend pas !!! je n y connais rien !! merci d avance !
6 réponses pour «
mon lave linge hot point eco9 1091
 »
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 21h48
Bonjour avez vous soufflé dans le pressostat regardez le petit tuyau qui part du pressostat(percé)qui va à la chambre de compression ce problème arrive quand les machines sont trop chargées cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de audede
Le 20/12/2012 é 22h21
Bonsoir , alors je ne pense pas avoir verifier le pressostat parce qu il n y a pas de tuyau la ou j ai regarder vous pouvez me dire ou il se trouve ?
Réponse de mimi54
Le 21/12/2012 é 09h56
Bonjour il se trouve sur le dessus(pièce ronde avec un petit embout et un petit tuyau) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de audede
Le 21/12/2012 é 11h54
Bonjour , apres avoir souffle pas de changement je desespere !!
Réponse de mimi54
Le 21/12/2012 é 12h20
Re regardez ce que je vous ai mis comme première réponse lorsque l'on vous donne une indication suivez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de audede
Le 21/12/2012 é 12h34
J ai trouve le pressostat en suivant vos indications mais je ne vois pas ce qui cloche