670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur fod awm 1008, la machine ne s’arrête pas

Question anonyme le 03/06/2020 à 23h37
Dernière réponse le 04/06/2020 à 17h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé ce forum en cherchant par hasard sur internet et j'avoue qu'il me plait beaucoup .... je suis un peu en galère sur ma machine à laver, je vais essayer de vous décrire mon problème.... c'est un lave linge Whirlpool awm 1008, elle a 10 ans.... j'aimerai la garder encore un peu, je l'aime bien comme machine symptôme: elle fait bien son cycle de lavage mais vers la fin environ 5 min, elle met erreur f0d, elle essore pratiquement pas, elle rajoute de l'eau, et recommence un simili essorage et de nouveau f0d et rajoute de l'eau on est obliger de l'éteindre ! j'ai commencer par regarder la pompe de vidange, j'ai testé à l'ohmètre, c'est propre et c'est ok, j'ai testé l’électrovanne d'arrivée d'eau,j'ai testé la résistance, le pressostat je ne sais pas le tester, il ne ressemble pas à ce que j'ai déjà vu, la chambre de compression est propre voila en gros la situation, je ne sais pas trop ou chercher ? j'ai aussi l'impression qu'en programme normal, elle essore pas aussi vite que quand je sélectionne juste un essorage/vidange merci de votre aide ..cdlt Alain
Répondre
1 réponse pour « 
erreur fod awm 1008, la machine ne s’arrête pas
 »
Réponse de jplg
Le 04/06/2020 é 17h47
[ ! ]
BONJOUR pour le test du pressostat: Vous écrivez test pressostat dans la barre d'adresse de google Avez vous trop de lessive?? si oui faite plusieurs rinçages /vidange la chambre de compression,si tout est ok accusé la carte électronique Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur fod awm 1008, la machine ne s’arrête pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.269