Erreur fod awm 1008, la machine ne s’arrête pas

Bonjour, j'ai trouvé ce forum en cherchant par hasard sur internet et j'avoue qu'il me plait beaucoup .... je suis un peu en galère sur ma machine à laver, je vais essayer de vous décrire mon problème.... c'est un lave linge Whirlpool awm 1008, elle a 10 ans.... j'aimerai la garder encore un peu, je l'aime bien comme machine symptôme: elle fait bien son cycle de lavage mais vers la fin environ 5 min, elle met erreur f0d, elle essore pratiquement pas, elle rajoute de l'eau, et recommence un simili essorage et de nouveau f0d et rajoute de l'eau on est obliger de l'éteindre ! j'ai commencer par regarder la pompe de vidange, j'ai testé à l'ohmètre, c'est propre et c'est ok, j'ai testé l’électrovanne d'arrivée d'eau,j'ai testé la résistance, le pressostat je ne sais pas le tester, il ne ressemble pas à ce que j'ai déjà vu, la chambre de compression est propre voila en gros la situation, je ne sais pas trop ou chercher ? j'ai aussi l'impression qu'en programme normal, elle essore pas aussi vite que quand je sélectionne juste un essorage/vidange merci de votre aide ..cdlt Alain
1 réponse pour «
erreur fod awm 1008, la machine ne s’arrête pas
 »
Réponse de jplg
Le 04/06/2020 é 17h47
BONJOUR pour le test du pressostat: Vous écrivez test pressostat dans la barre d'adresse de google Avez vous trop de lessive?? si oui faite plusieurs rinçages /vidange la chambre de compression,si tout est ok accusé la carte électronique Cdt