EST -IL POSSIBLE POUR UN SANS PAPIERS DE REPRENDRE SES ETUDE

Slt!! je suis congolais et j'etudiais en ukraine,mais compte tenu des conditions de vies et le rascisme que j'ai subit labas etant etudiant ca me concentre et j'etais tout le temps stresse.suite a cela j'ai prefere quitter l'ukraine pour un pays du droit l'homme ou je pourrai vivre un epanouissement progressif selon mes etudes,en ce moment je suis arrive en france clandestinement et sans papiers.les etudes representants pour moi une chose tres enorme,je veux impertivement les reprendre et realiser mes reves dans la societe.dites moi s'il vous plait est-il possible pour moi de reprendre mes etudes normalement et attente de la regularisation de mes papiers?si oui expliquez moi comment et ou precisement? Bonne comprehension et je suis impatiament en attente de votre reponse!!
2 réponses pour «
EST -IL POSSIBLE POUR UN SANS PAPIERS DE REPRENDRE SES ETUDE
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 07h40
Mais oui mais oui, ici tu peux tout faire, c'est bien le pays de droits de l'homme ici et tu aura tres vite tes papiers grace a notre president normal.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h06
Vous êtes prêt à tout pour vivre dans le pays des droits dont tout le monde se fout, si vous allez en taule, vous verrez ce qu on en fait des droits de l homme. Commencez déjà par respecter nos lois avant de vouloir fair des études chez nous.