669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poursuivre mes etudes en ukraine

Question anonyme le 21/07/2010 à 19h35
Dernière réponse le 07/09/2011 à 12h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis etudiant en infirmerie et j'ai terminé mes 3 ans j'ai entendu parler de la possibilite de poursuivre des etudes de medecine generale a l'ukraine- est ce vrai? sinon est ce que je dois recommencer a zero ? s'il vous plait j'ai besoin de vos reponses le plus tot possible; je compte sur votre aide et merci contacter moi sur misshoba@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
poursuivre mes etudes en ukraine
 »
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 09h22
[ ! ]
Bonjour mon ami et désolé d'avoir reçu ton annonce si tardivement. Il faudrai savoir qu'il n'ya presque plus de temps pour postuler pour le compte de l'année académique qui commence car on est presque déjà aux clotures. Mais il est encore possible pour toi de faire vite. Tu peux bien faire la spécialité de tes rèves dans l'université que tu désire en Ukraine. Pour en savoir plus contacte moi à charlesheutchou@yahoo.fr et pose moi toutes tes questions;je n'hésiterai pas à te répondre Bonne chance à toi
Répondre
Réponse de ivgini
Le 07/09/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour!je suis le représentant officiel de l'agence Advanta en Ukraine. Notre agence vous permettre l'opportunité de de s'inscrire dans les meilleurs Universites et des différentes spécialités: médecine, pharmacie, ingénierie, l'aviation, l'économie ... etc Notre agence porte l'entière responsabilité pour obtenire le visa par l'ambassade d'Ukraine,nous aidions les etudiants à l'aéroport et assurer leur séjour et d'étudies dans des universités avec des les meilleurs conditions. Edvanta l'un des premiere dans le domaine de l'enseignement supérieur avec les étudiants différents à travers le monde: Algérie, Maroc, Turquie, Chine, Nigeria, Russie ... etc num: 00380938890293 email: mezianidz@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poursuivre mes etudes en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.923