Bonjour tout le monde je suis etudiant en infirmerie et j'ai terminé mes 3 ans j'ai entendu parler de la possibilite de poursuivre des etudes de medecine generale a l'ukraine- est ce vrai? sinon est ce que je dois recommencer a zero ? s'il vous plait j'ai besoin de vos reponses le plus tot possible; je compte sur votre aide et merci contacter moi sur misshoba@yahoo.fr
Bonjour mon ami et désolé d'avoir reçu ton annonce si tardivement.
Il faudrai savoir qu'il n'ya presque plus de temps pour postuler pour le compte de l'année académique qui commence car on est presque déjà aux clotures.
Mais il est encore possible pour toi de faire vite.
Tu peux bien faire la spécialité de tes rèves dans l'université que tu désire en Ukraine. Pour en savoir plus contacte moi à charlesheutchou@yahoo.fr et pose moi toutes tes questions;je n'hésiterai pas à te répondre
Bonne chance à toi
Bonjour!je suis le représentant officiel de l'agence Advanta en Ukraine.
Notre agence vous permettre l'opportunité de de s'inscrire dans les meilleurs Universites et des différentes spécialités: médecine, pharmacie, ingénierie, l'aviation, l'économie ... etc
Notre agence porte l'entière responsabilité pour obtenire le visa par l'ambassade d'Ukraine,nous aidions les etudiants à l'aéroport et assurer leur séjour et d'étudies dans des universités avec des les meilleurs conditions.
Edvanta l'un des premiere dans le domaine de l'enseignement supérieur avec les étudiants différents à travers le monde: Algérie, Maroc, Turquie, Chine, Nigeria, Russie ... etc
num: 00380938890293
email: mezianidz@yahoo.com