670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes en ukraine

Question anonyme le 25/09/2009 à 17h50
Dernière réponse le 12/08/2012 à 05h52
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, scolaires, studio ou chambre d'etudiant, campus, restau, etc. Merci!
Répondre
7 réponses pour « 
etudes en ukraine
 »
Réponse de genyf
Le 07/12/2009 é 18h53
[ ! ]
Bjr, la premiere année pour langue coute 1500$ 250$ pour la chambre, 100$ pour l'assurance, et quand tu fini la première année, les prix changent selon la faculté que tu voudrais faire et dans quelle ville tu voudrais aller continuer tes etudes, les montant varis selon les villes bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h32
[ ! ]
Bjr si ca te di te terminer votre etude en ukraine en peut t'aider on est une societer au maroc ki aide les bacheliers africain a continuer leur etude a l'etranger ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Répondre
Réponse de studyinukraine2010
Le 19/01/2011 é 08h10
[ ! ]
Un conseil: studyinukraine2010@mail.ru une association d’Étudiant étrangers en Ukraine. Et surtout pas d'agence car il te font payer 2 a 3 fois le prix normal.
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h46
[ ! ]
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse de valny
Le 11/08/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjoure je me nomme Ndombi valny j ai reussi à mon examen cette année et j aimerais poursuivre mes études en ukraine le plus vite possible en gestions pétrolière .je suis de nationalité congolaise de la ville de pionte niore.je suis impatience de votre réponse
Référence(s) :
00242066942775
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 05h59
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que c'est possible d'étudier médecine en anglais en Ukraine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 05h52
[ ! ]
Si vous permetez de me rensegner sur le cout des etudes de l architecture a lviv en ukraine je vous serais tres reconnaissant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.94