Est ce l'arme française recrute des volontaires?

Question de aimsong le 20/01/2011 à 20h05
JE SUIS UN AFRICAIN DE 22 ANS CELIBATAIRE SANS ENFANTS N'AYANS JAMAIS EU LA CHANCE DE M'INTERGRER DANS L'ARME DE MON PAYS JE VEUX M'ENGARGER VOLONTAIREMENT DANS L'ARME FRANCAISE.
5 réponses pour «
est ce l'arme française recrute des volontaires?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 01h17
Vous n'êtes pas français donc vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée française, logique. Toutefois, il vous reste la Légion Etrangère, ouverte aux Français et aux étrangers, mais vous allez souffrir ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h10
Pourquoi tu t'engage pas avec ton pays,c'est un manque de respect envers ton pays,c'est illogique d'allez avec la france pourquoi defendrait tu ses couleurs tu t'en fiche de ce pays.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 00h05
C évident qu il s en fiche, l armée de son pays n'a pas voulu de lui alors il va dans la poubelle.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h14
Je préférerais souffrir dans la dignité pour la France que de mourir pour mon propre pays:le Togo,fondé sur un régime politique de barbare.
Référence(s) :
Je suis togolais d'origine,avec un niveau BAC 2 en philosophie et lettre,avec Lomé pour ville de résidence.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h18
Donc, il ne vous reste que la légion, si vous y serez commandé par des officiers français, ce ne sera pas quand même l'armée française, elle est à part.