Ancien combattant algerien dans l'armé française

Question de grandpere le 05/02/2011 à 23h24
Est ce je peux avoir des informations concernant le carnet militaire de mon grand pére ancien combattant dans l'armé française ..appellé tachtach slimane né vers les 1900 et a participé dans les rang des soldats français pendant la première guerre mondiale . et aider moi à m'orienter SVP ..merci pour votre attention.
5 réponses pour «
ancien combattant algerien dans l'armé française
 »
Réponse de lamri61
Le 19/03/2011 é 00h43
Je suis un fils d'un encien pere combattend francais de 18ans de service dans le grade caporal carte militaire ématricule 532 nommé zouache moussa né prisumé en 1898,il a fait sont service militaire a constantine,je voudrai savoire les droit de la nationalité francaise,
Réponse de sidahmed_81
Le 31/03/2011 é 17h07
Je suis un petit fils d'un encien combattant francais de 18ans de service dans et une carte de combattant ématricule nommé MANSOUR SAYAH MILOUD né prisumé en 1901 à Oran,il a travailé dans plusieurs guères avec l'armé français ,je voudrai savoire les droit de la nationalité francaise,ou quelque chauses comme ça.Merçi.
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h37
Bonjour et salut je suis la fille de abdoune ali ould chikh algerienne ancienne combattent de 2eme guere mondiale etè blissè dans son corp de grade sergent meme son balle etè enlevè en algerie mort avec sa balle de nom de dieu je suis as fille qui reste je demandez a mon droit de mon pere prime au mondat au retraite vous etez payè devloppè si vous m,aide a faire la nationalitè francais jacceptez je vous rien que vivre come les humain je suis femme qui veux le droit je veux mon retraite au vivre en france come fille d,un combattent je suis en chaumage pas de parent vivre avec mon oncle a la fin jai tous ma salutation de mon coaeur a vous pôur l,aidez de cette situation merci
Référence(s) :
je suis la seul fille d,un combattent armè mort avec sa balle
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h46
Bonjour je veus mon droit de mon pere d,un combattent français je suis la seul fille qui reste au choumage aide moi
Référence(s) :
je veux un penssion de mon pere
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h57
Je suis un fils d un pere enciens commbaton de l arme francaise j ai 32ans
Référence(s) :
saheb nourredine