Est ce bonne idee de marier avec un togolais

Je suis amoureuse d'un togolais,je vis en Haiti.je connais rien de ce pays.on s'est rencontré sur un site internet et ça passe tres bien entre nou.je vis en Haiti.je voudrai visiter le togo.donne moi ds conseils si ça ne vous derrange pas.merci
1 réponse pour «
Est ce bonne idee de marier avec un togolais
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 08h44
Les princes charmants du net ne sont souvent charmants que par le nom même si vos discussions sont intéressantes, ce n'est que virtuel et ne dure que depuis qques semaines, mais vous n'avez jamais fréquenté physiquement cette personne et risquez d'être fortement déçue êtes-vous également sûre que cela ne débouchera pas sur tentative d'arnaque ? car les requins se déguisent souvent en faux princes charmants