Je m appelle Emmanuel , je suis né à Paris XIV éme .
Ma mère s'appelle Sergine et travaillais dans les années 60 à la Sorbonne ou elle a rencontré mon père , un étudiant Togolais .
J' ai été élevé à partir de mes trois ans environ chez mes grands parents maternels vers 1963 , date à laquelle ma mère s est remarié et ou son nouveau compagnon m'a reconnu mais pas élevé .
Mon père biologique a du rentrer au pays avant 1963 , cela correspond avec l indépendance du Togo , il lui à proposé de l ' accompagner. Elle a refusé.
C est tout ce que je sais sur lui .je n ai jamais cessé de penser à lui, il me manque , je ne lui en ai jamais voulu , on a tellement de choses à se dire .
N'étant pas très proche de ma mère , je n ai rien à attendre d'elle ,
je sais que la recherche est difficile , il s'est passé tellement de chose au Togo depuis.
J ai 52 ans maintenant et j'ai peur de ne pas pouvoir lui dire que je ne lui en veut pas , qu'il me manque et que je l'aime .
Emmanuel
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter.
A très vite.
Bonjour,
Votre message date d'il y a un an et je ne sais pas si vous allez reçevoir ma réponse.
Je suis dans le même cas que vous.On m'a conseillé l'ambassade du togo à PARIS
En espérant que cela vous aidera