670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon pére biologique qui est Togolais

Question de emmanuel.molin le 31/12/2012 à 07h45
Dernière réponse le 25/12/2013 à 21h34
[ ! ]
Je m appelle Emmanuel , je suis né à Paris XIV éme . Ma mère s'appelle Sergine et travaillais dans les années 60 à la Sorbonne ou elle a rencontré mon père , un étudiant Togolais . J' ai été élevé à partir de mes trois ans environ chez mes grands parents maternels vers 1963 , date à laquelle ma mère s est remarié et ou son nouveau compagnon m'a reconnu mais pas élevé . Mon père biologique a du rentrer au pays avant 1963 , cela correspond avec l indépendance du Togo , il lui à proposé de l ' accompagner. Elle a refusé. C est tout ce que je sais sur lui .je n ai jamais cessé de penser à lui, il me manque , je ne lui en ai jamais voulu , on a tellement de choses à se dire . N'étant pas très proche de ma mère , je n ai rien à attendre d'elle , je sais que la recherche est difficile , il s'est passé tellement de chose au Togo depuis. J ai 52 ans maintenant et j'ai peur de ne pas pouvoir lui dire que je ne lui en veut pas , qu'il me manque et que je l'aime . Emmanuel
Répondre
2 réponses pour « 
Je recherche mon pére biologique qui est Togolais
 »
Réponse de lonyello
Le 19/04/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, Votre message date d'il y a un an et je ne sais pas si vous allez reçevoir ma réponse. Je suis dans le même cas que vous.On m'a conseillé l'ambassade du togo à PARIS En espérant que cela vous aidera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche mon pére biologique qui est Togolais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315