Est ce ke c'est vrai cette offre ou je ss arnaqué?

Mr CHAHIR MUSTAPHA Réf Candidate: 146-TM / AXON’/ MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un technicien de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments Fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de AXON’ en France, (La durée du stage 3 mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale : Siège AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE .2- Frais de dossier et les honoraires expert notre société, est fixé à 580 DH (Cinq cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque BARIDBANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : Mr I.A N° de compte bancaire d’expert RIB : 350810000000000427949041 Avant le :16-06-2015 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers : Service Ressources Humaines AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
12 réponses pour «
est ce ke c'est vrai cette offre ou je ss arnaqué?
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2015 é 18h34
Généralement les employeurs rémunèrent mais ne demandent pas d'argent et j'ai rarement vu des offres d'emploi qui détaillent aussi naïvement les tâches pour info, j'ai trouvé 3 sociétés Axon, l'une travaille dans le bâtiment et vend des produits d'étanchéité pour les constructions et les piscines, la 2è est spécialisée dans les composants électroniques de câbles et connecteurs et la 3è construit des systèmes de protection de surtension audio et vidéo, industriels et militaires rien à voir avec l'aéronautique, tout ça mais vous n'êtes pas arnaqué - pas encore - seulement si vous versez la somme demandée et tombez dans le panneau
Réponse de elwazzani007
Le 31/07/2015 é 23h57
Moi aussi j ai reçu mm e-mail Mr                       SOUFIANE TARJA Réf Candidate: 146-RM / AXON’/ MAROC En effet, suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recrute comme un responsable de maintenance aéronautique dans notre société en train s’installer au Maroc Mission : 1. réglages et échanges de consommables, 2.échanges standards, graissage, contrôle du fonctionnement, 3. identification et diagnostic des pannes, réparation par échange d’éléments Fonctionnels, réparations mécaniques mineures, réglage général, réalignement des appareils de mesure, 4. travaux importants de maintenance corrective ou préventive, 5. rénovation, reconstruction, réparations importantes confiées à un atelier central ou à une unité extérieure. Vous obtenez un résultat pour vous qualifier et nous acceptons de vous inviter compléter votre dossier d'une façon professionnelle pour participer à un stage de formation qui aura lieu au siège de AXON’ en France, (La durée du stage 3 mois). Les pièces à fournir sont les suivantes : 1- copie de votre attestation et diplôme. Copie de votre carte d'identité ou passeport, doivent être envoyées par courrier postale : Siège AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE .2- Frais de dossier et les honoraires expert notre société, est fixé à 580 DH (Cinq cents quatre vingt Dirhams), à verser par la banque BARIDBANK au nom de notre expert traducteur au Maroc agrée par notre société : Mr I.A N° de compte bancaire d’expert RIB : 350810000000000427949041 Avant le :17-08-2015 Note: Envoyer une copie de reçu bancaire de versement et les pièces à fournir par courrier à l’adresse provisoire pour réception des dossiers : Service Ressources Humaines AXON’ 2 route de chalons en champagne 51210 MONTMIRAIL FRANCE * Vous recevrez un code de votre visa avec une date de rendez-vous pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France dans votre pays.
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 18h54
Salut tout le monde, je viens de recevoir cet email moi aussi en me demandant maintenant de payer juste 260 dhs, je vois qu'ils sont mal au point et font les SOLDES lol Réf Candidature : 146-RM / AXON’/ MAROC Bonjour, ­ Suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recruter comme un Technicien Supérieur de maintenance aéronautique dans notre société qui est en train de s’installer au Maroc . En effet, vous aller assister à un stage formation rémunéré, pendant tout le mois d'octobre, au sein de notre siège en France. Prière de préparer les pièces suivantes : 1- Copie scanée de vos attestations et diplômes, copie scanée des deux premières page de votre passeport, copie du reçu bancaire de versement, le tout doit être envoyé par e-mail à l'adresse suivante : Support236@sfr.fr .2- Frais de dossier pour visa sont est fixés à 260 DH (Deux Cents Soixante Dirhams), à verser à la banque Société Générale N° de compte bancaire d’expert RIB : 022780000001000922038374 Avant le :11-09-2015 * Vous allez recevoir un code de votre visa avec une date de rendez-vous (entre le 14 et le 26 Septembre) pour présenter Votre passeport auprès de l'ambassade de France à Casablanca * Les frais de logement et de transport sont à notre charge. Merci de nous informer si vous n'êtes plus disponible. Daniel Delorme Responsable pôle Ressources Humaines AXON’ 2 Route de Chalons en Champagne 51210 MONTMIRAIL, France http://www.axon-cable.com/ Je veux vous assurer que c'est de la pure arnaque: 1-on ne recrute pas directement pour des postes permanent par email sans entretien préliminaire avec des personnes physique 2-on n'envoi personne à l’étranger sans contrat de travail 3-on ne demande jamais en tant qu'entreprise à l'employer de payer les frais de visa, les sociétés prend en charge tous les frais 4-les frais de visa affaires pour la France sont de 700dhs 5-l'email ne montre aucune relation avec la société, c'est juste un email personnel 6-la procédure de demande de visa exige la présence OBLIGATOIRE de la personne concernée Méfiez vous et un peu de recherche sur google peut sauver avec ces arnaqueurs à la con qui ne s’arrêtent pas de se multiplier chaque jour sincerement
Réponse de elwazzani007
Le 26/08/2015 é 17h36
C est un arnaque khoya ra ktabt e mail la société axon f le site webe dialhom ou galo liya belli rah nassab ou la 3ala9a lihom bih
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 21h41
LYOMA DART BYA TA ANAN
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 08h31
Bonjour, ­ Suite à l'enregistrement de votre demande d'emploi par le biais de notre groupe, la branche professionnelle a retenu votre demande pour vous recruter comme un Technicien Supérieur de maintenance aéronautique dans notre société qui est en train de s’installer au Maroc . En effet, vous aller passer un entretien d'embauche à l'ambassade de France a Casablanca, ensuite assister à un stage de formation rémunéré, du 15 octobre au 30 novembre , au sein de notre siège en France. Prière de préparer les pièces suivantes : 1- Copie scanée de vos attestations et diplômes, copie scanée des deux premières page de votre passeport, copie du reçu bancaire de versement, le tout doit être envoyé par e-mail à l'adresse suivante : Support236@sfr.fr.2- Frais de dossier pour visa sont est fixés à 460 DH (Quatre Cents Soixante Dirhams)( remboursable sur place en cas d'échec à l'entretien), à verser à la banque Société Générale N° de compte bancaire de notre expert Mr A.T :RIB : 022780000001000922038374 Avant le : 30-09-15 * Vous allez recevoir un code de votre visa avec une date de rendez-vous (entre le 1er et le 10 Octobre) pour passer l'entretien muni de votre passeport, à de l'ambassade de France à Casablanca * Les frais de logement et de transport sont à notre charge. Merci de nous informer si vous n'êtes plus disponible. Daniel Delorme Responsable pôle Ressources Humaines AXON’ 2 Route de Chalons en Champagne ana 3rafto makayench société tatleb lefloss 7diw raskom a khoti
Réponse de canounet
Le 23/09/2015 é 19h50
Vous avez déjà vu des sociétés qui recrutent en faisant payer transport et logement ? ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 15h50
J'ai reçu aussi cet email le monde plein des arnaques fait attention
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 21h56
Aussi j'ai recu le mm email aujourd'huis d3ito lillah
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 21h57
Merci pour votre réactivité, Essayez s'il vous plaît de nous envoyer le dossier avant le 9 Octobre, pour qu'on puisse planifier l'entretien la semaine prochaine. Sincères salutations. Daniel Delorme Responsable pôle Ressources Humaines AXON’ 2 Route de Chalons en Champagne 51210 MONTMIRAIL, France http://www.axon-cable.com/
Réponse de canounet
Le 05/10/2015 é 22h20
Inutile de nous inonder avec ces messages débiles, tous ceux qui répondent à ces escrocs reçoivent les mêmes
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 23h04
Bonjour la société!!! Avec toute les fautes d'orthographe c vraiment 1grosse arnaque ne vous faites pas avoir