Est ce possible d’être interdit de droits a maladie par CPAM

Bonjour , Récemment apres conseil CARSAT et assist sociale j'ai déposé une demande pension invalidité Le médecin conseil ma accordé celle ci et récemment j'ai reçus un recommandé me stipulant qu'a partir du 30/9/2016 je ne pourrais plus bénéficier d'indemnités journalières étant donné que j'ai déposé la demande d'invalidité . Alors que je ne sais encore pas si ma demande d'invalidité va être honoré par la commission qui va statuer sur mon état de santé . J'aimerais aussi savoir vue mon age de 52 ans si je pourrais éventuellement percevoir un complément en cas de faible montant d'Invalidité pourrais demander du RSA ou autres aides pour vivre convenablement ? J'ai aussi demandé l'AAH . Aussi peuvent ils m'obliger une mise sous tutelle et placement en ESAT ? Vous remerciant de votre retour bien Cordialement ..
1 réponse pour «
Est ce possible d’être interdit de droits a maladie par CPAM
 »
Réponse de tintin257
Le 02/10/2016 é 16h50
Vous posez beaucoup de questions en même temps. Je pense que si la CARSAT et l'assistante sociale vous ont conseillé de demander une pension d'invalidité, c'est qu'ils pensent que ce doit être accepté et dans ce cas vous auriez le rappel de pension à partir de la date de la demande. C'est vrai que l'entre deux est délicat. Il faut peut être demander le temps d'instruction de la demande.