Intimidation du médecin conseil

Question de transparent le 03/12/2009 à 12h00
Bonjour je me permets de vous émettre ayant toujours eu de bons rapports le médecin conseil m'a volontairement en me menaçant que si je le contredisais en présence de mon épouse il me coupait les indemnités journalières si je je le contredisais J'ai touché pour maladie 2 ans de prestation il m' amis en cat invalidité 2 tout en étant toujours sous soins . D'après la loi je devais non pas de profiter d'un système mais de continuer à percevoir mes indemnités De nombreux médecins et spécialistes ont été scandalisés par cette décision à titre discriminatoire sachant que il y a un an la contre expertise médicale avait donné un avis défavorable au médecin conseil.. L'on m' a répondu que touchant une faible pension d'invalidité je ne pouvais plus toucher les indemnités journalières et comme père de famille il ne m'est pas possible de rebondir de suite Il s'agissait hélas d'une simple vengeance ..Merci si une personne peut me répondre et que faire, MERCI....
1 réponse pour «
Intimidation du médecin conseil
 »
Réponse de bruno59anfir
Le 22/08/2013 é 22h58
Vous devez saisir le tribunal administratif ainsi que le conseil de l"ordre des medecins Penez un avocat. Sinon adherer a une association pour vous informer et vous defendre pour me contacter broncati@club-internet.fr
Référence(s) :
anfir association du nord pas de calais pour les insuffisants respiratoires