Révision Pension Invalidité

Bonsoir, je touche une rente (pension) d'invalidité de 2nd catégorie depuis avril 2004. Je suis convoqué au centre SS de Malakoff lundi prochain, pour : "suivi de l'arrêt de travail/Révision de la pension d'invalidité". J'ai contacté le service médical de la CPAM, et ai obtenu quelques informations. Selon la personne qui m'a répondu : - la pension ne peut pas m'être supprimée. - la pension peut être éventuellement revue à la baisse en 1ere catégorie, mais ma situation n'ayant pas changé (elle est plutôt pire...), je devrais rester en 2nd catégorie. Mais ce que je ne sais pas c'est si le médecin conseil m'informe de sa décision me concernant, le jour du rendez vous ou bien devrais je attendre qu'une commission statue sur mon cas ? Etant en invalidité pour dépression, je suis extrêmement angoissé, par de petites choses insignifiantes au quotidien, alors là, imaginez !! Pouvez vous me confirmer ce que m'a dit la personne de la CPAM ? Et me préciser si le médecin conseil me dira clairement les choses et m'informera de la suite, à savoir, rester en 2nd catégorie, ou pas, du passage éventuel en pension révisable en pension permanente ? Par avance merci, cordialement, Guillaume Dauchy
2 réponses pour «
Révision Pension Invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 23h51
Bonjour, Je pense que lors du rendez-vous, le médecin conseil vous dira clairement son avis. C'est exactement ce qui m'est arrivé la semaine dernière, j'étais en arrêt maladie affection longue durée depuis 2006, le jour même de la convocation, le médecin conseil m'a dit clairement que mon nouveau statut serait invalidité niveau 2. Bon courage
Réponse de stello
Le 11/02/2010 é 09h10
Comment s etait passé votre rendez vous alors?vous ont il laissé en invalidité categorie2?