669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Révision Pension Invalidité

Question anonyme le 14/05/2008 à 22h18
Dernière réponse le 11/02/2010 à 09h10
[ ! ]
Bonsoir, je touche une rente (pension) d'invalidité de 2nd catégorie depuis avril 2004. Je suis convoqué au centre SS de Malakoff lundi prochain, pour : "suivi de l'arrêt de travail/Révision de la pension d'invalidité". J'ai contacté le service médical de la CPAM, et ai obtenu quelques informations. Selon la personne qui m'a répondu : - la pension ne peut pas m'être supprimée. - la pension peut être éventuellement revue à la baisse en 1ere catégorie, mais ma situation n'ayant pas changé (elle est plutôt pire...), je devrais rester en 2nd catégorie. Mais ce que je ne sais pas c'est si le médecin conseil m'informe de sa décision me concernant, le jour du rendez vous ou bien devrais je attendre qu'une commission statue sur mon cas ? Etant en invalidité pour dépression, je suis extrêmement angoissé, par de petites choses insignifiantes au quotidien, alors là, imaginez !! Pouvez vous me confirmer ce que m'a dit la personne de la CPAM ? Et me préciser si le médecin conseil me dira clairement les choses et m'informera de la suite, à savoir, rester en 2nd catégorie, ou pas, du passage éventuel en pension révisable en pension permanente ? Par avance merci, cordialement, Guillaume Dauchy
Répondre
2 réponses pour « 
Révision Pension Invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, Je pense que lors du rendez-vous, le médecin conseil vous dira clairement son avis. C'est exactement ce qui m'est arrivé la semaine dernière, j'étais en arrêt maladie affection longue durée depuis 2006, le jour même de la convocation, le médecin conseil m'a dit clairement que mon nouveau statut serait invalidité niveau 2. Bon courage
Répondre
Réponse de stello
Le 11/02/2010 é 09h10
[ ! ]
Comment s etait passé votre rendez vous alors?vous ont il laissé en invalidité categorie2?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Révision Pension Invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.032