Comment gerer une ONG ou association à but non lucratif?

Question de INDUSTRINFO le 30/04/2012 à 10h26
Bonjour à tous, Nous sommes des diplômés de divers secteurs d'activités et nous souhaitons mettre nos compétences à la disposition des sans emplois, des élèves, étudiants et voire de certains professionnels. Sur ce, Nous avons décidé de mettre sur pied une association à but non lucratif exerçant dans ce sens. Cependant, Nous avons pas d'expérience dans la gestion des associations ou des ONG. Notre objectif est d'offrir des formation pratique et aider les participants à s'installer. Très chers amis, nous sollicitons votre aide pour des cours gratuits dans la gestion des associations ou ONG. Merci
2 réponses pour «
Comment gerer une ONG ou association à but non lucratif?
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h14
Slt les amis. je pense que c'est une bonne initiative. Je le PCA de l'ong Tic Education Développement (TED). nous sommes au Bénin. Nous voudrions que vous dites de manière claire la situation exate de votre association et les membres de l'équipe exécutif vous aideront. merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 22h40
Pour plus d'information consulter le site BLAZINGSTORE.COM. MARLONE BRANDO.