Nous avons besoin des partewnaires

Nous sommes une ONG de Lutte Contre la Delinquance et l.Exode Rurale LUCODER asbl en sigle. Nous nous efforcons de realiser certaines actions sur le terrain dans divers domaines dont; La sante, l.education, l'agriculture''la gestion de l'environnement' l'alphabetisation des adultes etc. Nous existons en Republique Democratique du Congo RDC,Province du Nord Kivu avec comme Siege Social a Goma. Jusque la les quelques actions realisees sont soutenues par l'appui financier du fonfs social de la RDC. Nous sollicitons d'autres donateurs pour un large epanouissement des nos actions et surtout le soulagement tant soit peu les difficultes de nos populations qui ont souffert par des guerres en repetition au pays et surtout dans notre province. Nous saluons chers partenaires votre comprehension a ntre demande. Pour d'autres elements, nous avons meme des images a fournir a tout celui qui s'interessera a notre ONG de Lutte Contre la Delinquance et l'Exode Rurale. Nous remercions d'avance et esperons vous lire prochainement. Signe Johnson MAKASI Directeur Executif de LUCODER asbl.
1 réponse pour «
Nous avons besoin des partewnaires
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 03h59
ATTENTION CECI EST UNE TRÈS VULGAIRE ARNAQUE AU FAIS ATTENTION !!!