Comment obtenir d' un prêt pour un projet ?

Question de deghoesse le 12/11/2009 à 10h33
Com ment benéficier d'un financement de projets en côte d'ivoire? En effet je detiens un projet de création d'une porcherie ,alors je cherche un financement .Qu'elle ONG qui pourrait m'apporter le financemnt nécessaire pour la réalisation du projet ?
8 réponses pour «
comment obtenir d' un prêt pour un projet ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 13h10
Je suis Mr Jean louis bertaud et jeviens repondre a votre car je suis pret a vous faire un pret de credit et ceci dans les conditions a vous facilitez la vie . Contactez moi a e-mail suivant ; jeanlouis.bertaud@hotmail.fr bien a vous
Référence(s) :
serieux
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 00h09
J'ai le meme probleme pour mon projet c LE FINANCEMENT
Référence(s) :
TRES SERIEUX
Réponse de akosso
Le 03/08/2011 é 21h41
Monsieur j'exprime un vif intérèt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la presente,solliciter le financement par le pêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distrubution des produits de la mer congelés ,notament en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité economique du projet est nettement satisfaisante suivant les resultat des etudes technico-economique le projet offre des reélles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité economique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-fow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre exament du decision une copie du projet veiullez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma consideration nous contactez ;isaacadou@yahoo.fr (225)06030006 (22501737218 mr ahouassa
Réponse de eloine
Le 02/04/2012 é 17h54
Je voudrais par la presente,solliciter le financement d'un projet basé sur TIC-BUREAUTIQUE au Bénin contacter moi au 229 66 22 49 98 ; bokeslove@yahoo.fr ; elcbcenters@gmail.com
Référence(s) :
sérieux
Réponse de deghoesse
Le 03/04/2012 é 16h18
J e prends acte de votre proposition de vouloir m'apporter votre apport,alors je voudrais vos conditions .Le côut de mon projet est estimé à Douze millions deux cent deux mille ( 12.202.000 francs CFA
Référence(s) :
Très sérieux
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h58
Moi cest kassi jean baptiste ,je suis un calligraphe dessinateur et peintre et je suis avec une association des jeunes de meme metier et voulons creer un attelier qui pourra empocher et permettre aussi d.apprendre aux volontaires et le montant de tout va vers 3.5 millions .le numero du secretariat est 00225 03258943 .nous comptons sur des volntaires enfin qu.ensemble nous luttons contre le chomage au monde et ne afrique merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h10
Bjr a tous je suis edouard nguemo camerounais résidant à édea à 60kms de Douala , je suis en voie de creéer une plantation de palmier à huile d'environ 10ha je sollicite des conseils et si possible sources de financement merci email nguedou71@yahoo.fr
Réponse de mulliezfamille
Le 17/10/2020 é 15h31
Bonjour Mr/Mme Je me nomme Mme MULLIEZ FAMILLES je suis inspectrice financière d'une banque et je dispose d'un capital de 3.500.000.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 20 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus d'informations me contacter par E-mail:mulliezfamille@gmail.com