669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus d'entrée aux Etats Unis que faire ?

Question de camelias le 23/08/2010 à 19h32
Dernière réponse le 18/11/2010 à 22h00
[ ! ]
J'ai voyagé pour aller en vacances aux états unis pour les vacances mais arrivé a l'immigration de New york, j'ai été refusé l'entrée car des années au paravant j'ai dépassé mon temps autorisé de visiteur français(pas besoin de visa en tant que touriste si on a un passeport français et que l'on reste moins de 3 mois) donc ils ont refusé mon entrée dans le pays et mon retourner en france en me disant qu'il me faudrait demander un visa pour revenir en vacances. Quelqu'un m'a dit que je dois avoir une penalité sur mon passeport que je dois payer avant de pouvoir faire une demande de visa pour aller aux états unis de nouveau. Pourriez vous me renseigner sur ce que je dois faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
refus d'entrée aux Etats Unis que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Si les douaniers vous ont dit de faire une demande de visa B, c'est qu'ils ne vous ont pas mentionnes une penalite ou interdictin de territoire poru 5 ans. Donc il suffit de faire votre demande de visa B a l'Ambassade americaine a Paris. Pas besoin d'avocat pour cette procedure, vous regler seulement les frais de visa. Effectivement si vous depassez votre periode de 90 jours en tant quwe touriste, meme d'1 jour, vous pouvez vous voir refuser l'entree du territoire. Dasn tous les cas avec ou sans visa me JAMAIS depasser la date mentionnee sur votre I94 ( le document qui vous est remis lorsque vous passez a la douane) Biba Pedron http://www.MyFrenchNetwork.com La Cle de Votre Reussite aux USA
Référence(s) :
http://www.MyFrenchNetwork.com
Répondre
Réponse de jb15
Le 18/11/2010 é 22h00
[ ! ]
Salut Camelia, Je viens de voir ton temoignage. Je suis aux Etats Unis en ce moment, mon visa expire le 31 Decembre et mon billet d'avion est reservé pour le 2 Janvier. J'hesite a le changer, j'aimerais eviter d'etre refuser a l'entree du pays si jamais je decidais de revenir. De combien de jours a tu depasser la date autorisée? Est ce que ton probleme c'est arrangé depuis? Merci de ta reponse. JB
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus d'entrée aux Etats Unis que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.901