Est ce qlq'un connait estelle taro qui habite a abidjan

Question de astron le 29/06/2011 à 17h29
Est ce que c'est une arnaque ou pas merci de me renseigner
11 réponses pour «
est ce qlq'un connait estelle taro qui habite a abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h44
OUI j'ai fais ça connaissance sur facebook et ci j'ai quelques choses a te conseiller lâche l'affaire car ci tu as été jusqu’au point de dialoguer avec elle et quelle ta appâter avec de très belles photo d'une charmante créature blonde avec des formes généreuses comme elle la fais avec moi mais,elle se mets très rapidement a te demander de lui acheter un appareil photo ou autre et a te parler régulièrement d'argent donc un conseille échappe toi car je pense que ce genre de femme est uniquement intéressé par l'argent qu'elle pourrait te subtiliser et pour ce qui est des belles formes généreuses je pense que tu auras jamais la possibilité des les voir de tes propres yeux et encore moins d'en profiter Cordialement
Référence(s) :
vecus et temoignage de bidaine Patrick qui lui c'est fait escroquer quasiment 6000 euros
Réponse de Terminator1
Le 17/10/2011 é 18h26
Abidjan Afrique, Estelle taro petite blonde qui a besoin de se tapper du monde , que pour leurs argent. Oui j'ai déja communiquer avec elle et j'ai même sa photos. alors si k un en as besoin... il me feras bien plaisirs de lui aider dans ses retrouvailles ...!!!.
Référence(s) :
J'ai des émail d'elle
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 07h42
Cette de moiselle m'as approche par le biais de MSN puis elle m'as envoye de jolie photos j'ai arrete depuis de correspondre sentant venir l'arnaque
Réponse de amoureux
Le 11/11/2011 é 15h06
Mois aussi j'ai recu plusieur photo d'une blonde dans la trentaine tres belle forme a faire rever elle ma demander de luis envoyer 1716.00 euro et mois venant du québec sa représante 2475.41 en dollar canadien je mapretait allez faire un pret aujourd'hui mais quand je suit tomber sur cette page sa fait réfléchir beaucoup j'an nait tomber de ma chaise dordinateur jespere quont parle vraiment de la maime personne Estelle Taro an tout qu'as merci de cette avertissement j'ai pratiquement tomber dans le paneau MERCI Et faut aussie surveiller aussi ca copinne qui fait la maime chose quelle elle s'appelle Caroline Loupé maime age tres belle femme la seule chose qi les diférancis sait que une as les cheveux blon et lautre chatain tres foncé belle aprocche et envoit des photo aussie
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h25
Moi aussi je m'appelle arnaud de paris j'ai recu un mail d'estelle taro me demandant 500 euros pour rentrer en france j'ai tape son nom sur google et j'ai vu vos temoignages c'est fou les femmes blacks ont en est envahi je pense que partout il y a des femmes bien et pour ma part moi qui suis celibataire j'ai du mal a trouve une femme meilleurs voeux 2011 a tous la roue tourne
Réponse de dernerh
Le 01/02/2012 é 16h42
Estelle Taro Abidjan, quelle est sa façon de procéder en règle générale pour attirer les gens , MSN je veux bien encore faut -il qu'elle ait une adresse à inviter.... Que fait -elle ds la vie ?
Réponse de dernerh
Le 01/02/2012 é 19h46
Bonjour, pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa façon de procéder, nous parlons bien de la m^me personne habitant à Abidjan à priori! quel est l'objer précis de ses mails Cord.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h06
OUI J'AI EU estelle taro, son mail boulondecoeur @live.fr, c'est une belle garce comme toutes ces filles ,avec un QI de bulot , et un cerveau peu développé qui sont des arnaqueuses dfu dimanche , un niveau intellectuel de 3 ème année de maternelle,et à l'écrit des fautes d'orthographe ( en veux tu ?en voilà ) des fautes de syntaxe , nous sommes en Cote d'Ivoire, le petit nègre est de rigueur , quand ce ne sont pas les " brouteurs ", negros servant de plume à ces prostituées épistolaires , opérant sous des cahutes de bric et de broc quatre branches comme supports , la toiture en feuilles de bananiers et là dessous 40 ordinateurs, avec les " ecrivains" qui se font retribuer par des avantages en nature, quelle horreur!
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 04h37
QUELQU'UN connaitrait-il une jolie et gentille blanche, du nom de SOPHIE VOLLAND à ABIDJAN, elle cherche aussi un amoureux, dans ce cas renseignez moi , que savez vous , merci méfiez vous aussi d'une autre genre ESTELLE TARO ? DU NOM DE JULIE MULLARD, ELLE M'A couté UN MAX ? allant suite à une hospitalisation pour paludisme imaginaire, me faire appeler par Bamboula soit disant Directeur de l'hôpital pour me faire régler directement les frais de sa semaine à l'hôpital
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 22h54
Merci pour.ces infos. j'ai failli m faire avoir.
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 22h50
Elle continue a cevir sous le non de Estelle tarro sur Facebook, le nombre impressionnant de pigeons qui sont reliés à elle. Si vous voulez rigoler un peu créer un compte FB et taper son nom et demande à être son ami. La réponse est presque immédiate. Elle vous interpele toute suite en vous disant qu elle s'ennuie ou que votre photo de profil est magnifique, ou déception amoureuse et que vous êtes l'homme de sa vie. En effet, Estelle est constitué d'une équipe de messieurs ivoiriens qui passe leur temps a arnaqué le monde et ce sont fait un buisness qui tourne bien!!!!!
Référence(s) :
Facebook mSN