670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce qlq'un connait estelle taro qui habite a abidjan

Question de astron le 29/06/2011 à 17h29
Dernière réponse le 20/07/2013 à 22h50
[ ! ]
Est ce que c'est une arnaque ou pas merci de me renseigner
Répondre
11 réponses pour « 
est ce qlq'un connait estelle taro qui habite a abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h44
[ ! ]
OUI j'ai fais ça connaissance sur facebook et ci j'ai quelques choses a te conseiller lâche l'affaire car ci tu as été jusqu’au point de dialoguer avec elle et quelle ta appâter avec de très belles photo d'une charmante créature blonde avec des formes généreuses comme elle la fais avec moi mais,elle se mets très rapidement a te demander de lui acheter un appareil photo ou autre et a te parler régulièrement d'argent donc un conseille échappe toi car je pense que ce genre de femme est uniquement intéressé par l'argent qu'elle pourrait te subtiliser et pour ce qui est des belles formes généreuses je pense que tu auras jamais la possibilité des les voir de tes propres yeux et encore moins d'en profiter Cordialement
Référence(s) :
vecus et temoignage de bidaine Patrick qui lui c'est fait escroquer quasiment 6000 euros
Répondre
Réponse de Terminator1
Le 17/10/2011 é 18h26
[ ! ]
Abidjan Afrique, Estelle taro petite blonde qui a besoin de se tapper du monde , que pour leurs argent. Oui j'ai déja communiquer avec elle et j'ai même sa photos. alors si k un en as besoin... il me feras bien plaisirs de lui aider dans ses retrouvailles ...!!!.
Référence(s) :
J'ai des émail d'elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 07h42
[ ! ]
Cette de moiselle m'as approche par le biais de MSN puis elle m'as envoye de jolie photos j'ai arrete depuis de correspondre sentant venir l'arnaque
Répondre
Réponse de amoureux
Le 11/11/2011 é 15h06
[ ! ]
Mois aussi j'ai recu plusieur photo d'une blonde dans la trentaine tres belle forme a faire rever elle ma demander de luis envoyer 1716.00 euro et mois venant du québec sa représante 2475.41 en dollar canadien je mapretait allez faire un pret aujourd'hui mais quand je suit tomber sur cette page sa fait réfléchir beaucoup j'an nait tomber de ma chaise dordinateur jespere quont parle vraiment de la maime personne Estelle Taro an tout qu'as merci de cette avertissement j'ai pratiquement tomber dans le paneau MERCI Et faut aussie surveiller aussi ca copinne qui fait la maime chose quelle elle s'appelle Caroline Loupé maime age tres belle femme la seule chose qi les diférancis sait que une as les cheveux blon et lautre chatain tres foncé belle aprocche et envoit des photo aussie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h25
[ ! ]
Moi aussi je m'appelle arnaud de paris j'ai recu un mail d'estelle taro me demandant 500 euros pour rentrer en france j'ai tape son nom sur google et j'ai vu vos temoignages c'est fou les femmes blacks ont en est envahi je pense que partout il y a des femmes bien et pour ma part moi qui suis celibataire j'ai du mal a trouve une femme meilleurs voeux 2011 a tous la roue tourne
Répondre
Réponse de dernerh
Le 01/02/2012 é 16h42
[ ! ]
Estelle Taro Abidjan, quelle est sa façon de procéder en règle générale pour attirer les gens , MSN je veux bien encore faut -il qu'elle ait une adresse à inviter.... Que fait -elle ds la vie ?
Répondre
Réponse de dernerh
Le 01/02/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa façon de procéder, nous parlons bien de la m^me personne habitant à Abidjan à priori! quel est l'objer précis de ses mails Cord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h06
[ ! ]
OUI J'AI EU estelle taro, son mail boulondecoeur @live.fr, c'est une belle garce comme toutes ces filles ,avec un QI de bulot , et un cerveau peu développé qui sont des arnaqueuses dfu dimanche , un niveau intellectuel de 3 ème année de maternelle,et à l'écrit des fautes d'orthographe ( en veux tu ?en voilà ) des fautes de syntaxe , nous sommes en Cote d'Ivoire, le petit nègre est de rigueur , quand ce ne sont pas les " brouteurs ", negros servant de plume à ces prostituées épistolaires , opérant sous des cahutes de bric et de broc quatre branches comme supports , la toiture en feuilles de bananiers et là dessous 40 ordinateurs, avec les " ecrivains" qui se font retribuer par des avantages en nature, quelle horreur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 04h37
[ ! ]
QUELQU'UN connaitrait-il une jolie et gentille blanche, du nom de SOPHIE VOLLAND à ABIDJAN, elle cherche aussi un amoureux, dans ce cas renseignez moi , que savez vous , merci méfiez vous aussi d'une autre genre ESTELLE TARO ? DU NOM DE JULIE MULLARD, ELLE M'A couté UN MAX ? allant suite à une hospitalisation pour paludisme imaginaire, me faire appeler par Bamboula soit disant Directeur de l'hôpital pour me faire régler directement les frais de sa semaine à l'hôpital
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 22h54
[ ! ]
Merci pour.ces infos. j'ai failli m faire avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 22h50
[ ! ]
Elle continue a cevir sous le non de Estelle tarro sur Facebook, le nombre impressionnant de pigeons qui sont reliés à elle. Si vous voulez rigoler un peu créer un compte FB et taper son nom et demande à être son ami. La réponse est presque immédiate. Elle vous interpele toute suite en vous disant qu elle s'ennuie ou que votre photo de profil est magnifique, ou déception amoureuse et que vous êtes l'homme de sa vie. En effet, Estelle est constitué d'une équipe de messieurs ivoiriens qui passe leur temps a arnaqué le monde et ce sont fait un buisness qui tourne bien!!!!!
Référence(s) :
Facebook mSN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce qlq'un connait estelle taro qui habite a abidjan
 »
  • 2
    réponses
    J'ai été contacté en janvier 2012 par une femme habitant abidjan, fourneau nathalie, adresse : 01 BP
  • 5
    réponses
    Savoir si ce notaire existe vraiment il habite Abidjan en cote d'Ivoire soupçon d'arnaque à l'héri
  • 2
    réponses
    J ai du verser 6000e par western union pour recuperer une somme d unpremier arnaque je doit vers
  • 3
    réponses
    Je pens avoir été arnaquer par unavocat me venot a Abidjan je lui est envoyer plusieur versement 350
  • 14
    réponses
    Voilà j'ai fait connaissance par l'intermédiaire d'une française vivant à abidjan et qui veut rentr
  • 1
    réponse
    Par wu harcelement moral arnaque aux sentiments jai pas de soutien , que faire
  • 3
    réponses
    J'aimerais savoir comment on dit le prénom Estelle en usse, merci d'avance!
  • 15
    réponses
    Bonjour je cherche qlq un qui habite a USA pour me faire une prise en charge (Affidavit of support
  • 3
    réponses
    Je sui en afaire avec un avocat d abidjan venot je lui envoyer 1200e pour solutionerune autre afair
  • 31
    réponses
    J'ai été arnaque par le nommé "grand maitre salomon "pratiquant à abidjan en côte d'ivoire et je vou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.878