669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas si ce garçon m'aime ou il fait semblant

Question anonyme le 29/07/2014 à 01h31
Dernière réponse le 21/09/2014 à 18h45
[ ! ]
Je suis amoureuse de lui depuis la 6éme ( il etais dans ma classe) , à la rentrée je suis en 3éme . Un jour en 6eme , je suis aller une heure en plus apres les cours avec ma potes et il etai là aussi avec son pote , on rigole beaucoup ensemble , il me regarder beaucoup , me pauser des qustions , et depuis ce jours là il a commencer a ce rappocher de moi , il me regarder souvent ( a chaque récré) , me taquiner souvent , puis un jour en français j'avais fini de copier le cour , je regarder l'un de ses potes faire le con et son pote m'a regarder et m'a dit " C , L est amoureux de toi " et L l'a entendu et lui a dit "ta gueule" directement , les jours passérent et il continuer a me regarder , me taquiner , me rendre des services puis un jour je l'ai dit a l'une de mes amie que je l'aimais et elle m'a demander si elle pouvais aller lui demander ja lui ai dit non , mais elle a ete le voir pendant que j'avis pas cours , alor que je ne vouler pas et elle lui a demander devant ses potes . Puis il a arreter de me regarder de me parle pendant 3 jours et sa recommencer , il me reregarder ,.... Un jour jai fait la route avec lui toute seule , il me poser des questions du genre ou j'habiter , qu'est ce que j'aimer , qu'est ce que je regarder a la tele , ... les années de 5 eme et 4 eme , on ne se parler plus mais il continuer a me regarder , son meilleur ami me surveiller quand il n'etait pas en cours , me montrer du doigt , l'année prochaine je suis en 3éme et lui aussi sauf que lui il va en DP6 du coup je ne le verrai plus
Répondre
1 réponse pour « 
Je ne sais pas si ce garçon m'aime ou il fait semblant
 »
Réponse de kassielook
Le 21/09/2014 é 18h45
[ ! ]
Il a peut etre un petit faible pour toi! Mais si tu le voit plus c'est plus compliquer comme cituation!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais pas si ce garçon m'aime ou il fait semblant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.407