669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aime ?????

Question anonyme le 12/06/2013 à 18h18
Dernière réponse le 21/09/2014 à 04h25
[ ! ]
CoU CoU Alor vola mn histoire j'ai 13 ans et j'ai redoubler le mec que j'aime a 12 ans. On est pas dans la même classe mais nous 2 on est en 6eme bref quand on aller à la piscine il me regarder parfois et âpre une ou deux séance il m'a dit que je fais trop ma meuf alors que personne me dit ça (sauf mes ennemis) après il a commencer à dire que moi j'étais amoureuse d'un garçon dans sa classe moi je l'ai pas calculer tout façon je le connaisser pas après il a commencer à dire à les gean que moi je sort avec un garçon de ma classe il me taquiner toujours mais âpre quand j'étais aller à la piscine je savais que j'allais réussir le teste mais la prof m'a dit de ré passer et après quand je suis monte pour sauter le garçon m'a dit non ce n'ai pas a ton tour et il me tennait le bras âpre je lui ai dit de ne pas me toucher bref après j'ai réussi et lui aussi. Après le lendemain il a dit à son pote que moi je fessait la folle a la piscine et sa pote il est dans ma classe bref après quand j'étais en trin de me battre avec le même pote à lui il m'a dit vien on se bagarre moi j'ai dit non je te connais pas et lui il m'a dit ta quient tu va le connetre après le lendemain je lui ai donner un coup de pied et après quand j'ai couru un garçon de sa classe m'a tenu et lui il a dit <<non ne le frappe pas laisse la partir>>en crien fort. Après un on c'est bagarrés comme ça une semaine chaque fois q´on se voyer mais après quand j'ai dit vien on dégage pour " bismitou" c'est un jeu ou on doit se donner les coup et après lui il a dit <<non moi j'ai pas envie de te frapper>>. Après pendant les vacance de printemps il m'a écrit sur facebook que moi j'étais mort qu'il allais me frapper si il me voie bref des truk entre pote quoi mais après quand j'ai raconter ça à une personne de sa classe pour savoir des choses sur lui parque je commençait a avoir des sentiment vers lui la fille elle m'a dit des choses bref après il a écrit magnifique sous ma photo sur facebook et la je suis vraiment tomber amoureuse de lui mais sans que je sache la fille a dit à lui que pk il m'a drager et lui il a rien dit mais sur facebook il m'a écrit ça et moi j'ai dit que c'était une mito en + c'était le jour de mn anniversaire bref après genre il est venu vaire moi mais après il est reparti en métent la main devant sa bouche bref il voulai dire quelques chose quoi et après sur facebook je lui ai dit si il voulais sortire avec moi et il n'a pas répondu mais après je suis partie moi même mais il était juste choqué bref après 2jour j'ai écrit je t'aime et lui il a vu mais rien dit après quand j'ai fait exprer de passer devant c'est deux pote et lui. Bah lui il a dit que moi j'ai dit je t'aime <3 après ils m'ont dit est que c'est vrai et moi j'ai dit non mais lui il a dit si et après j'ai assumer mais lui il était en train de s'éloigner après un de c'est pote lui a dit "vien regard elle te kiff sorte avec elle" et lui il a crier "non moi je suis moche" et moi j'ai dit répond sur FB (facebook) et après il m'a demander de sortire avec lui et comme il était connecter bah depuis longtemps je voulais l'arnaqué pour voir si il m'aimer vraiment donc j'ai dit tes trop beau gosse sur un autre compte et lui il dit c ki et moi j'ai dit secret et il a su que c'était moi mais moi j'ai non après il a dit " ok on se voit au stade à 15:30" pour voir je suis qui bref je lui ai direct dit que " tu veux sortir avec moi et tu veux voir la meuf " et lui il a dit oui et je l'ai insulté mais 2h après à 22h je lui ai dit que j'ai dit oui et il a dit non je veux pas et quand j'ai dit pourquoi il m'a dit parce qu'il m'aimait pas et depuis ce jour la il me regarde mais il dit qu'il m'aime pas et aujourd'hui quand j'ai couru il m'a grave regarder et il m'attende a la fin des cours comme il y'a des pote dans ma classe et moi aussi je part j'en n'ai beaucoup dans sa classe mais je le calcule pas bref à votre avie il me kiff ???? Et avant il me kiffé ???? Répondait SvP :)
Répondre
7 réponses pour « 
Comment savoir si il m'aime ?????
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 18h48
[ ! ]
Si vous voulez une réponse, soyez concise et ayez un discours aéré, là on n'a pas du tout envie de lire ce pavé.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2013 é 07h27
[ ! ]
Bon j'ai lu en diagonal... (:p j'suis un fou moi) Ce n'était effectivement pas la peine d'énumérer toutes les interactions que vous avez eu avec ce jeune homme. La question est clair : vous vous demandez si il vous aime. La réponse sera aussi clair : demandez lui... Personne ne peut dire si il vous aime à sa place, même si on lit dix fois ce que vous écrivez (non je ne le ferai pas), même si c'est une de vos copines qui a tout vu à la piscine ou ailleurs.... Personne ne peut connaitre les sentiments d'un autre sauf si ce dernier l'avoue (et encore il peut ne pas être sincère)... Alors deux solutions. 1- soit vous lui demandez directement, et discrètement si il ressent quelque chose pour vous. 2 - soit vous lui avouez que vous avez des sentiments pour lui. le risque, c'est qu'on se moque de vous le gain, c'est que vous pouvez vivre une jolie petite histoire d'amour. Est ce que ça vaut le coup? Perso , je dirai oui, car si vous ne prenez jamais de risque, vous aurez beaucoup de mal à trouver l'amour... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h13
[ ! ]
Mais si je lui ai dit mais il m'a dit qu'il m'aimer pas sur facebook mais il me regarder dans les ranges :'( je sais vraiment pas ses sentiment et il e dit a plusieurs pote de lui et moi je fais quoi ????
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/06/2013 é 17h28
[ ! ]
N'insistez pas dans ce cas... Si il vous dit qu'il ne vous aime pas, et que vous le coller il va vous aimer encore moins... Mettez de la distance.... Peut être qu'il reviendra vers vous quand il se sentira seul...
Répondre
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 22h20
[ ! ]
Bon alors ! Moi j'ai pas lue DSL (je suis pas une ouf moi :p) Et franchement le dire sur facebook c'est pas top comme idée Faut le balancer en live ! Comme ça aucun échappatoire pour lui ! Bref je dérivé moi XD Si il te dit qu,'il ne t'aime pas crois le c'est le lieu à faire ( c'est plutôt le genre des filles de dire je t'aime pas alors que si ) Parfois quand on est amoureuse d'un garçon n a l'impression qu'il est différent avec nous, qu'il nous regarde tout le temps alors que non J'*i une amie qui avais le même problème que toi (et n*US n voyez bien qu'elle ce fesais complaitement des idée ...) Bref si t toujours persuader qu'il éprouve un truc pour toi, demande à des personnes extérieur comme tes copines, qu'elles te disent elles si en effets il est différents avec toi ! Bon j'espère pas être trop or sujet (pas lue trop l'ong trop détailler et pas assez aéré) Sinon bon courage à toi !
Répondre
Réponse de Lapetitemama
Le 09/12/2013 é 18h24
[ ! ]
Sa doit être un mec asser difficile tu ne dois pas trop te lisser faire je pense qu'il a un peu jouer avec toi :/ tu devrais faire + ta fille difficile qui ne se laisse pas aire :') petit conseil de fille ^^ ❤❤
Référence(s) :
Petit conseil❤❤
Répondre
Réponse de kassielook
Le 21/09/2014 é 04h25
[ ! ]
On comprend rien a ce que t'as ecrit mais c'est lisible!! Enfin bref!Passons!moi j'trouve que le mec qui t dit qu'il t'aime pas mais qui t'attend tout les jours au presque après le cours pour rentrer c'est bizzard alors pour moi je dirait que c mec il avait un petit faible pour toi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si il m'aime ?????
 »
  • 2
    réponses
    SALUT alors voilà mon histoir enfait il y un mec qui n'est pas dans ma classe mais on est nous deu
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde J'ai 12 ans le garçon que j'aime il a 11 on est en 6eme mais pas dans la même
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 7
    réponses
    Et bien voila j'ai 12 ans et dans ma classe il ya un garçon moi je ne l'aime pas trop mai lui commen
  • 1
    réponse
    J'aime un mec sa fait deux qu'il le sait et sa fait 2 ans que je l'aime . Il ne m'aime pas mais comm
  • 1
    réponse
    Jai 11 ans et j'aime un Garcon qui en 6ème comme moi mes pa dans le même classe et je crois. Quil et
  • 1
    réponse
    Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver
  • 4
    réponses
    Le mec que j'aime a un ans de plus que moi(14ans)et n'arrête pas de me regarder et quand je me retou
  • 5
    réponses
    J'aime un garçon et lui aussi m'aime. Sauf que le problème il est un peut turbulent en classe et il
  • 3
    réponses
    Et bien j aime un garcon, il dit qu il m aime mais il en aime une autre aussi il devzit choisir entr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.169