669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je saais pas si il m'aime encore?

Question de MaanCoeur le 19/04/2011 à 11h27
Dernière réponse le 13/09/2011 à 12h02
[ ! ]
Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e Il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) Il ma demander qu'est ce que sa faisait si il m'embrasser j'ai dit je sais pas il a dit on essaye j'ai dit non ! Souvent il essaye enfin je crois de me rendre jalouse car quand il sortait avec une fille il ma regarder et il a dit tiens je vais vous lire se qu'elle m envoie en texto ma petite copine et il me regarder en souriant! J'ai l'impression Qu'il fait sa pour me faire tournée en bourrique! A la piscine aussi quand mon pote essaye de me faire coulée bah lui il arrive et attrape mon pote et le coule ! Je sais pas si il me kiffe ou pas ou il veut pas avouer c'est sentiment ou je sais pas aidez moi SVP !
Répondre
1 réponse pour « 
Je saais pas si il m'aime encore?
 »
Réponse de fritzou974
Le 13/09/2011 é 12h02
[ ! ]
C'est un petit con ... cherche quelqu'un d'autre ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je saais pas si il m'aime encore?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.157